Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-12-2007 16:48:43
- titenounou
- Membre
- Site Web
1er contrat
bonjour, je viens de rencontrer une maman pour un premier contrat qui commencera début février... actuellement le petit est en crèche... la maman a des horaires en décalé avec le papa et me le confiera entre 5 et 8 heures par jour;... comment dois je calculer la mensu... je pensais partir de 5 heures par jour et compter les heures en heures complémentaires au fur et à mesure du dépassement des 5 heures... pour les congés, moi j'ai déjà prévu de m'absenter 3 semaines (1 en mars, 2 en juillet....) et les parent 3 semaines en aout... est ce que l'on part sur une année incompléte de 52 - 3 - 3 (sachant que j'aurais encore 2 semaines à prendre.... et eux aussi) ou bien est ce que l'on part d'emblée sur 52 - 5 - 5? nous nous somme mis d'accord pour décompter le droit au congés de date du contrat à date d'anniversaire de celui ci c'est à dire de février à février.... au lieu de mai à mai.... celà ne pose pas de problème n'est ce pas par rapport à la convention? merci d'avance.
30-12-2007 16:48:43
#2 30-12-2007 17:14:37
Re : 1er contrat
coucou
oui partez sur 5h par jour et le surplus en complementaires
et vous partez sur une annee incomplete puisque conges decales
52 - 5 cp assmat - conges decales
si les 2 parties sont ok pour la periode de reference de date à date de contrat...pas de probleme..
#3 30-12-2007 17:29:12
- titenounou
- Membre
- Site Web
Re : 1er contrat
ben alors celà devrait rouler.... en plus il est trop mignon le bébé!!!