Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-01-2008 09:16:22
Sommeil
Bonjour,
ma dernière petite arrivée (5 mois) n'arrive pas à dormir plus de 1/2 d'affilé. Trouvez vous cela normal ?
Car le petit train du sommeil là c'est le TGV ! Lol !
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
17-01-2008 09:16:22
#2 17-01-2008 09:52:56
- abracadabra
- Membre
- Site Web
Re : Sommeil
je vais peut etre pas te rassurer mais moi aussi j'ai eu ce cas...je craquais car il dormait meme pas une demi heure et ne voulait plus se rendormir et pourtant il était crevé donc super énervé le reste de l'aprem ou de la matin... ça a été un enfer!!!! il a dormi un peu plus (3/4 d'h) quand il a su faire du quattre pattes et maintenant qu'il se leve et marche un peu en se tenant aux tables etc,il lui arrive de dormir un peu plus d'une heure d'affillé...
peut etre que pour toi c'est juste le temps qu'elle s'adapte,je l'espère...moi le petit est tout le temps raleur,il pleur pour un rien et veut tout le temps les bras,tres capricieux et agité!sa mama dit avoir eu une grossesse un peu stressé ou elle été souvent énervé donc je comprend mieux...
maintenant il a 11 mois,il dort un peu mieux mais il est autant énervé et ne supporte rien (quand on le change il rale,on veut lui mettre le manteau il hurle et se tend en faisant un arc!!!)
bref courage je suis sur que petiti à petit elle dormira mieux,si elle est pas trop agité ça s'arrangera surement plus vite que moi.
et puis comment dort-elle la nuit ou chez elle? c'est peut etre juste une petite dormeuse...
Mon amour de bébé est né le 1er Avril 2008 ...c'est le plus beau des poissons d'Avril !!!!
#3 17-01-2008 10:47:09
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour j'ai eu le cas avec mon fils en grandissant il a fini par dormir plus.
#4 22-01-2008 09:12:16
C'est vraiment dingue ça quand même, comment peuvent ils bien se développer en manquant les étapes du sommeil ?
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
22-01-2008 09:12:16
#5 22-01-2008 09:50:21
en fait le rythme n'est pas donné par les parents .. ils ne laissent pas le petits pleurer et parfois le bb a besoin de pleurer pour se rendormir et bien les parents le prennent au lieu de le laisser l'enfant a besoin de retrouver le sommeil seul pour prendre confiance.. lesparents coupent ce rythme ....
Dernière modification par media (22-01-2008 09:50:33)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Pages : 1