Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-01-2008 09:16:22

loulou78
Membre
Lieu : Yvelines
Site Web

Sommeil

Bonjour,
ma dernière petite arrivée (5 mois) n'arrive pas à dormir plus de 1/2 d'affilé. Trouvez vous cela normal ?
Car le petit train du sommeil là c'est le TGV ! Lol !

"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."

img-05.gif

17-01-2008 09:16:22

partenaire publicitaire:

#2 17-01-2008 09:52:56

abracadabra
Membre
Site Web

Re : Sommeil

je vais peut etre pas te rassurer mais moi aussi j'ai eu ce cas...je craquais car il dormait meme pas une demi heure et ne voulait plus se rendormir et pourtant il était crevé donc super énervé le reste de l'aprem ou de la matin... ça a été un enfer!!!! il a dormi un peu plus (3/4 d'h) quand il a su faire du quattre pattes et maintenant qu'il se leve et marche un peu en se tenant aux tables etc,il lui arrive de dormir un peu plus d'une heure d'affillé...
peut etre que pour toi c'est juste le temps qu'elle s'adapte,je l'espère...moi le petit est tout le temps raleur,il pleur pour un rien et veut tout le temps les bras,tres capricieux et agité!sa mama dit avoir eu une grossesse un peu stressé ou elle été souvent énervé donc je comprend mieux...
maintenant il a 11 mois,il dort un peu mieux mais il est autant énervé et ne supporte rien (quand on le change il rale,on veut lui mettre le manteau il hurle et se tend en faisant un arc!!!)
bref courage je suis sur que petiti à petit elle dormira mieux,si elle est pas trop agité ça s'arrangera surement plus vite que moi.
et puis comment dort-elle la nuit ou chez elle? c'est peut etre juste une petite dormeuse...

Mon amour de bébé est né le 1er Avril 2008 ...c'est le plus beau des poissons d'Avril !!!!

#3 17-01-2008 10:47:09

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

bonjour   j'ai eu le cas avec mon fils en grandissant il a fini par dormir plus.

#4 22-01-2008 09:12:16

loulou78
Membre
Lieu : Yvelines
Site Web

C'est vraiment dingue ça quand même, comment peuvent ils bien se développer en manquant les étapes du sommeil ?

"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."

img-05.gif

22-01-2008 09:12:16

partenaire publicitaire:

#5 22-01-2008 09:50:21

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

en fait le rythme n'est pas donné par les parents .. ils ne laissent pas le petits pleurer et parfois le bb a besoin de pleurer pour se rendormir et bien les parents le prennent au lieu de le laisser l'enfant a besoin de retrouver le sommeil seul pour prendre confiance.. lesparents coupent ce rythme ....

Dernière modification par media (22-01-2008 09:50:33)

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB