Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-01-2008 21:48:02
- marianeves
- Membre
- Site Web
rdv de la puericultrice
Et bien ça y ai ,la puericultrice est passer ,avec une demi heure de retard .Se qui a fait montée la pression encore plus.Mais sinon ,elle était très symphatique et est rester deux heures .Pour les questions et bien tout d'abord sur mes attentes comme assmat ,pourquoi se choix on est revenu sur mes études .banal quoi .Ensuite sur mes enfants et mon mari si il était la quand je garderais les enfants.qu'elles sont les valeurs que j'inculque a mes enfants si j'avais une religion ...Puis on est passer au question sur a quel age un enfant se tient assi ,commence a marcher ,est propre,...Des questions sur l'alimentation a quel age commence t'on a incerer de la nourriture .Alors là il ne faut pas se demonter pour toute ses questions car pour tout se qui est stature ,marche etc il faut donner une moyenne et pour ma part j'ai donner celle de mes enfants en expliquant bien que chaque enfant avait un developpement different .Pour l'alimentation idem j'ai bien pris en compte que les parents sont desideurs et que les pediatres ou ils emenent leurs enfants decident de l'alimentation .donc qu'il fallait gerer avec eux.sinon elle demande comment je comptait occuper les enfants que je garderais .elle m'a donner deux tranches d'age pour simuler .comment je pensait arriver a continuer a faire les activitées sportives de mes enfants et les siestes des enfants.voilà il faut repondre simplement sans se sentir pieger et elle le repette souvent que se ne sont pas des questions pieges .
elle m'a demander mon budget et encore beaucoup d'autre chose mais tous ça dens de très bonne condition ...voilà elle a fait le tour de la maison m'a demander qu'elle était les risques dans et dehors de la maison (j'ai un puit par exemple) .Les produits ménagers la pharmacie ...
puis elle a terminer en me parlant de la formation et qu'elle allait donner un avis très favorable a ma demande pour un enfant a plein temps et un periscolaire youpi!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis super contente et très soulager.bize a toute celle qui mon bien soutenue merci et se forum est génial..a+
21-01-2008 21:48:02
21-01-2008 21:59:16
#6 21-01-2008 22:15:25
- pauline245
- Membre
- Lieu : Haute Garonne
- Site Web
Re : rdv de la puericultrice
Salut!! Moi aussi j'avais le rdv today et il c'est très bien passé aussi! C'est marrant car elle avait30 min de retard moi aussi et je commencais à stressé de plus en plus !!! lol Félicitation à toi. Ton dossier passe quand en commission?? Moi c'est le 7 février au matin!
Pages : 1