Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-01-2008 21:48:02

marianeves
Membre
Inscription : 13-01-2008
Messages : 14
Site Web

rdv de la puericultrice

Et bien ça y ai ,la puericultrice est passer ,avec une demi heure de retard .Se qui a fait montée la pression encore plus.Mais sinon ,elle était très symphatique et est rester deux heures .Pour les questions et bien tout d'abord sur mes attentes comme assmat ,pourquoi se choix on est revenu sur mes études .banal quoi .Ensuite sur mes enfants et mon mari si il était la quand je garderais les enfants.qu'elles sont les valeurs que j'inculque a mes enfants si j'avais une religion ...Puis on est passer au question sur a quel age un enfant se tient assi ,commence a marcher ,est propre,...Des questions sur l'alimentation  a quel age commence t'on a incerer de la nourriture .Alors là il ne faut pas se demonter pour toute ses questions car pour tout se qui est stature ,marche etc il faut donner une moyenne et pour ma part j'ai donner celle de mes enfants en expliquant bien que chaque enfant avait un developpement different .Pour l'alimentation idem j'ai bien pris en compte que les parents sont desideurs et que les pediatres ou ils emenent leurs enfants decident de l'alimentation .donc qu'il fallait gerer avec eux.sinon elle demande comment je comptait occuper les enfants que je garderais .elle m'a donner deux tranches d'age pour simuler .comment je pensait arriver a continuer a faire les activitées sportives de mes enfants et les siestes des enfants.voilà il faut repondre simplement sans se sentir pieger et elle le repette souvent que se ne sont pas des questions pieges .
elle m'a demander mon budget et encore beaucoup d'autre chose mais tous ça dens de très bonne condition ...voilà elle a fait le tour de la maison m'a demander qu'elle était les risques dans et dehors de la maison (j'ai un puit par exemple) .Les produits ménagers la pharmacie ...
puis elle a terminer en me parlant de la formation et qu'elle allait donner un avis très favorable a ma demande pour un enfant a plein temps et un periscolaire youpi!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis super contente et très soulager.bize a toute celle qui mon bien soutenue merci et se forum est génial..a+

Hors ligne

21-01-2008 21:48:02

partenaire publicitaire:

#2 21-01-2008 21:50:50

souja
Membre
Lieu : avec ma famille
Inscription : 15-10-2007
Messages : 236
Site Web

Re : rdv de la puericultrice

Bonsoir, c'est génial et bonne continuation....

Hors ligne

#3 21-01-2008 21:51:30

kaya49
Membre
Inscription : 23-11-2007
Messages : 675
Site Web

Re : rdv de la puericultrice

bonsoir je suis contente pour toi que tout se soit bien passer car c'est pas toujour evident de repondre au question bonne continuation

Hors ligne

#4 21-01-2008 21:59:16

steffyd
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 680
Site Web

Re : rdv de la puericultrice

super, bravo !!! bonne continuation !!!


radE6A17.gif

Hors ligne

21-01-2008 21:59:16

partenaire publicitaire:

#5 21-01-2008 21:59:39

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : rdv de la puericultrice

Félicitations wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#6 21-01-2008 22:15:25

pauline245
Membre
Lieu : Haute Garonne
Inscription : 20-01-2008
Messages : 75
Site Web

Re : rdv de la puericultrice

Salut!! Moi aussi j'avais le rdv today et il c'est très bien passé aussi! C'est marrant car elle avait30 min de retard moi aussi et je commencais à stressé de plus en plus !!! lol Félicitation à toi. Ton dossier passe quand en commission?? Moi c'est le 7 février au matin!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB