Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-02-2008 16:34:20
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
contrat 36 semaines et congé
un petit coucou de normandie,pour poser une question
j'ai effectuée un contrat en septembre périscolaire donc sur une mensualisation de 36 semaines,je n'ai pas ce petit bout pendant les vacances scolaires. Au mois de janvier pendant les vacances scolaires(je n'ai pas generalement pas l'enfant) j'ai pris une semaine de congée est ce que la maman me déclare les 7 jours en congé à la paj
merci d'aance pour vos réponses
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
14-02-2008 16:34:20
#2 14-02-2008 16:35:23
Re : contrat 36 semaines et congé
Bonjour,
On compte tjrs une semaine pour 6 jours de cp sauf si un jour ferie tombe dans tes cp.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 15-02-2008 11:43:26
un petit coucou de normandie,pour poser une question
j'ai effectuée un contrat en septembre périscolaire donc sur une mensualisation de 36 semaines,je n'ai pas ce petit bout pendant les vacances scolaires. Au mois de janvier pendant les vacances scolaires(je n'ai pas generalement pas l'enfant) j'ai pris une semaine de congée est ce que la maman me déclare les 7 jours en congé à la paj
merci d'aance pour vos réponses
Je dirais que tout cela dépend comment elle te paie tes congés. 10 % ts les mois où au fur et à mesure de la prise?
Voilà un extrait d'un mail de la PAJE :
"- soit vous payez les congés en ajoutant 10% au salaire net chaque mois, dans ce cas, vous notez 2,5 jours ouvrables dans la case congés payés et ajoutez 10% aux heures effectuées.
- soit vous les réglez au moment de la prise des congés ou en une seule fois par an, dans ce cas vous indiquez le nombre de jours de congés que vous réglez (comptabiliser 2,5 jours de congés ouvrables par mois travaillés). Dans la case nombre d'heures vous indiquerez 10% des heures travaillées sur le total des mois pris en compte pour le calcul.
#4 15-02-2008 12:12:23
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
bonjour
mes congés me sont reglés à la prise de ceux ci en aout
merci pour vos reponses
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même