Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-02-2008 16:34:20

kazoukazou
Membre
Site Web

contrat 36 semaines et congé

un petit coucou de normandie,pour poser une question
j'ai effectuée un contrat en septembre périscolaire donc sur une mensualisation de 36 semaines,je n'ai pas ce petit bout pendant les vacances scolaires. Au mois de janvier pendant les vacances scolaires(je n'ai pas generalement pas  l'enfant) j'ai pris une semaine de congée est ce que la maman me déclare les 7 jours en  congé à la paj
merci d'aance pour vos réponses

Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même

14-02-2008 16:34:20

partenaire publicitaire:

#2 14-02-2008 16:35:23

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : contrat 36 semaines et congé

Bonjour,
On compte tjrs une semaine pour 6 jours de cp sauf si un jour ferie tombe dans tes cp.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 15-02-2008 11:43:26

christyv
Membre
Site Web

kazoukazou a écrit :

un petit coucou de normandie,pour poser une question
j'ai effectuée un contrat en septembre périscolaire donc sur une mensualisation de 36 semaines,je n'ai pas ce petit bout pendant les vacances scolaires. Au mois de janvier pendant les vacances scolaires(je n'ai pas generalement pas  l'enfant) j'ai pris une semaine de congée est ce que la maman me déclare les 7 jours en  congé à la paj
merci d'aance pour vos réponses

Je dirais que tout cela dépend comment elle te paie tes congés. 10 % ts les mois où au fur et à mesure de la prise?

Voilà un extrait d'un mail de la PAJE :

"- soit vous payez les congés en ajoutant 10% au salaire net chaque mois, dans ce cas, vous notez 2,5 jours ouvrables dans la case congés payés et ajoutez 10% aux heures effectuées.

- soit vous les réglez au moment de la prise des congés ou en une seule fois par an, dans ce cas vous indiquez le nombre de jours de congés que vous réglez (comptabiliser 2,5 jours de congés ouvrables par mois travaillés). Dans la case nombre d'heures vous indiquerez 10% des heures travaillées sur le total des mois pris en compte pour le calcul.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#4 15-02-2008 12:12:23

kazoukazou
Membre
Site Web

bonjour
mes congés me sont reglés à la prise de ceux ci en aout
merci pour vos reponses

Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même

15-02-2008 12:12:23

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums