Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-02-2008 12:43:12

al
Membre
Site Web

Horaires differents (3semaines)

bonjour, apres une grosse panne d'ordi je suis bien contente d'être de retour avec vous et de vous lire.
je viens de voir des parents pour la garde periscolaire d'un petit à la rentrée (et oui déjà)
mais je ne sais pas comment calculé le nb d'heure ni de semaine.
les horaires changent chaque semaine et tt les 3 semaines comment est ce que je fais pour calculer mon nb d'h dans le mois ?
2 e questions : les parents prennent leur vacances en aout et moi ainsi que les autres parents en juillet. normalement les parents doivent me payer durant les 2 mois non ? meme si on ne part pas en meme temps ? puisque c'est le principe de la mensualisation.
mais il ne sont pas ok car si je n'ai pas l'enfant en aout, ils n'ont pas à me payer. qui a raison ?

Maman de 3 enfants et assmat de 2 enfants

19-02-2008 12:43:12

partenaire publicitaire:

#2 19-02-2008 14:01:48

Méline
Membre
Site Web

Re : Horaires differents (3semaines)

bonjour,

et bien il vaut mieux partir sur le nb d'h de la plus petite semaine

ils doivent te regler tous les mois la meme somme car ca c'est la mensu mais il faut dans le calcul initiale enlever les semaines de cp des parents et tes semaines non en commun

eio16310.gif

#3 19-02-2008 15:17:58

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Horaires differents (3semaines)

Pour la mensualisation il faut se baser sur le nombre de semaine de présence de l'enfant.
Partir sur la plus petite amplitude et ajouter chaque mois les hc réglées en fin d emois.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB