Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-02-2008 12:43:12
Horaires differents (3semaines)
bonjour, apres une grosse panne d'ordi je suis bien contente d'être de retour avec vous et de vous lire.
je viens de voir des parents pour la garde periscolaire d'un petit à la rentrée (et oui déjà)
mais je ne sais pas comment calculé le nb d'heure ni de semaine.
les horaires changent chaque semaine et tt les 3 semaines comment est ce que je fais pour calculer mon nb d'h dans le mois ?
2 e questions : les parents prennent leur vacances en aout et moi ainsi que les autres parents en juillet. normalement les parents doivent me payer durant les 2 mois non ? meme si on ne part pas en meme temps ? puisque c'est le principe de la mensualisation.
mais il ne sont pas ok car si je n'ai pas l'enfant en aout, ils n'ont pas à me payer. qui a raison ?
Maman de 3 enfants et assmat de 2 enfants
19-02-2008 12:43:12
#2 19-02-2008 14:01:48
#3 19-02-2008 15:17:58
Re : Horaires differents (3semaines)
Pour la mensualisation il faut se baser sur le nombre de semaine de présence de l'enfant.
Partir sur la plus petite amplitude et ajouter chaque mois les hc réglées en fin d emois.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com