Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-03-2008 19:44:04
demande d'agrement
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum. Je suis Maman de 4 enfants agés de 8 à 2 ans et je souhaite faire une demande d'agrément . J'habite une maison avec un jardin clos, j'ai 5 chambres toutes libres en journée.
Je me demande donc s'il m'est possible de demander tout de suite un agrément pour 2 enfants, par exemple un bébé et un péri-scolaire. Pourriez-vous me conseiller?
Merci
18-03-2008 19:44:04
#2 18-03-2008 19:55:43
Re : demande d'agrement
coucou je te souhaite la bienvenue sur le forum, je t'invite a parcourir la rubrique info article, tu auras des post sur l'agrément, les entretien etc------
pour te répondre, bien sur que cela est possible, mais seul la puer pourras prendre la décision, apres la visite chez toi, et avant d'accueillir l'enfant il te faut faire la formation!(il faut compter en moyenne jusqu'à 9 mois avant d'exercer des le reçue de ton récépissé) là aussi tout dépend le département et de la demande, cela peux être moins!
n'hésite surtout pas a aller dans le moteur de recherche en page d'accueil tu trouveras beaucoup de réponse a tes demandes!
A+
Pages : 1