Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-03-2008 19:44:04

Noleandre
Membre
Site Web

demande d'agrement

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum. Je suis Maman de 4 enfants agés de 8 à 2 ans et je souhaite faire une demande d'agrément . J'habite une maison avec un jardin clos, j'ai 5 chambres toutes libres en journée.
Je me demande donc s'il m'est possible de demander tout de suite un agrément pour 2 enfants, par exemple un bébé et un péri-scolaire. Pourriez-vous me conseiller?
Merci

18-03-2008 19:44:04

partenaire publicitaire:

#2 18-03-2008 19:55:43

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : demande d'agrement

coucou je te souhaite la bienvenue sur le forum, je t'invite a parcourir la rubrique info article, tu auras des post sur l'agrément, les entretien etc------
pour te répondre, bien sur que cela est possible, mais seul la puer pourras prendre la décision, apres la visite chez toi, et avant d'accueillir l'enfant il te faut faire la formation!(il faut compter en moyenne jusqu'à 9 mois avant d'exercer des le reçue de ton récépissé) là aussi tout dépend le département et  de la demande, cela peux être moins! smile
n'hésite surtout pas a aller dans le moteur de recherche en page d'accueil tu trouveras beaucoup de réponse a tes demandes!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB