Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-04-2008 13:18:33

fabienne56
Membre
Inscription : 01-04-2008
Messages : 1

Changement du contrat

Bonjour,

Mon petit bonhomme est gardé par une assmat depuis un an et je voulais revoir son contrat: le nombre d'heures ne correspond plus (elles ont augmentées) et il doit allé chez ses grds parents cet été (au total 3 sem.) plus nos 4 sem de conges à mon conjoint et moi. La nounou ne semble pas être d'accord pour une modification de sa mensualisation (elle est sur une année complete). Là, je suis super déçue car je ne vois pas comment faire, surtout quelle s'occupe très bien de mon petit bonhomme.
Merci de votre aide.

Hors ligne

01-04-2008 13:18:33

partenaire publicitaire:

#2 01-04-2008 13:22:23

abeille
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-05-2006
Messages : 496
Site Web

Re : Changement du contrat

Bonjour,je pense qu il faut que vous preniez le temps toutes les 2 de discuter de tout ca ,augmentation des heures,vacancesect...peut etre que sur le moment celà ne lui a pas convenu mais parlez en toutes les 2 a tete reposé et vous verrez.


assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous

Hors ligne

#3 01-04-2008 13:23:24

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : Changement du contrat

bonjour,
je ne comprends pas bien votre question ? vu les grands parents et vos congés, vous voulez diminuer le nombre d'heures de garde sur l'année de votre enfant ? Si c'est le cas, libre à vous de lui proposer un avenant mais en cas de refus (justifié à mon humble avis si trop de perte de salaire, mettez vous à sa place), vous devrez la licencier. Si votre enfant y est bien et vous aussi ! pourquoi vouloir tout changer ?

Hors ligne

#4 01-04-2008 17:10:56

agrippine47
Membre
Inscription : 15-10-2007
Messages : 1 275
Site Web

Re : Changement du contrat

Vous devez lui faire un avenant avec le calcul de la nouvelle mensu.Elle est endroit de refuser , surtout si c'est une baisse de revenu pour elle du au vacance chez grands parents


I-bretecher.jpg

Hors ligne

01-04-2008 17:10:56

partenaire publicitaire:

#5 01-04-2008 17:38:18

tatie joe
Banni(e)
Lieu : drôme
Inscription : 13-04-2006
Messages : 4 332
Site Web

Re : Changement du contrat

Normal que l'assmat ne veuille pas changer la mensu puisqu'elle a perte de salaire.Elle n'est pas obligee d'accepter votre avenant et vous devrez alors la licencier.
n'oublions pas que c'est une salariee comme vous.que diriez vous si votre patron baissait votre salaire?  et oui ,renversons les rôes et on comprend tout de suite mieux  wink   wink


salut-3d.gifbibop_baby.gifbebe-danse.jpg

Hors ligne

#6 01-04-2008 18:07:33

bali44
Membre
Inscription : 19-03-2008
Messages : 19
Site Web

Re : Changement du contrat

bonjour ,
vous lui  proposez un avenant avec les nouvelles heures   en lui laissant un delais de reflexion d'au moins 15 jours ( ccn).
Soit elle l'accepte , soit elle le refuse !
Si elle le refuse : il y a 2 solutions:
- vous la licencier
- le contrat reste comme il l'etait avant l'avenant !!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB