Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-04-2008 13:18:33
- fabienne56
- Membre
Changement du contrat
Bonjour,
Mon petit bonhomme est gardé par une assmat depuis un an et je voulais revoir son contrat: le nombre d'heures ne correspond plus (elles ont augmentées) et il doit allé chez ses grds parents cet été (au total 3 sem.) plus nos 4 sem de conges à mon conjoint et moi. La nounou ne semble pas être d'accord pour une modification de sa mensualisation (elle est sur une année complete). Là, je suis super déçue car je ne vois pas comment faire, surtout quelle s'occupe très bien de mon petit bonhomme.
Merci de votre aide.
01-04-2008 13:18:33
#2 01-04-2008 13:22:23
Re : Changement du contrat
Bonjour,je pense qu il faut que vous preniez le temps toutes les 2 de discuter de tout ca ,augmentation des heures,vacancesect...peut etre que sur le moment celà ne lui a pas convenu mais parlez en toutes les 2 a tete reposé et vous verrez.
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
#3 01-04-2008 13:23:24
bonjour,
je ne comprends pas bien votre question ? vu les grands parents et vos congés, vous voulez diminuer le nombre d'heures de garde sur l'année de votre enfant ? Si c'est le cas, libre à vous de lui proposer un avenant mais en cas de refus (justifié à mon humble avis si trop de perte de salaire, mettez vous à sa place), vous devrez la licencier. Si votre enfant y est bien et vous aussi ! pourquoi vouloir tout changer ?
#4 01-04-2008 17:10:56
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Vous devez lui faire un avenant avec le calcul de la nouvelle mensu.Elle est endroit de refuser , surtout si c'est une baisse de revenu pour elle du au vacance chez grands parents
01-04-2008 17:10:56
#5 01-04-2008 17:38:18
Normal que l'assmat ne veuille pas changer la mensu puisqu'elle a perte de salaire.Elle n'est pas obligee d'accepter votre avenant et vous devrez alors la licencier.
n'oublions pas que c'est une salariee comme vous.que diriez vous si votre patron baissait votre salaire? et oui ,renversons les rôes et on comprend tout de suite mieux
#6 01-04-2008 18:07:33
bonjour ,
vous lui proposez un avenant avec les nouvelles heures en lui laissant un delais de reflexion d'au moins 15 jours ( ccn).
Soit elle l'accepte , soit elle le refuse !
Si elle le refuse : il y a 2 solutions:
- vous la licencier
- le contrat reste comme il l'etait avant l'avenant !!!!!