Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-04-2008 22:29:15
Réponse à Arlutina
Bonjour,
Dans le post intitulé "pb avec ma future nounou", j'ai donné mon avis. Ensuite, tu m'as posé une question concernant mon message car apparemment, je me suis mal exprimée.
Je tiens tout de suite à rectifier car je ne voudrais pas que ce soit mal interprêter.
J'ai dit "j'emmène mes enfants à l'école en voiture pour ne pas réveiller les enfants que je garde trop tôt de la sieste".
En effet, mes 2 enfants vont à l'école maternelle. Les 2 petits que je garde (3 mois et 3 ans) restent avec moi. Voilà, ces 2 enfants font la sieste de 13 h 45 à 16 h 15. Mes enfants sortant à 16 h 30, si je devais y aller à pied (et non en voiture) je devrais réveiller les 2 petits de la sieste à 15 h 50 au maximum. Alors, non, je ne les laisse pas chez moi avec quelqu'un d'autre. Je les garde avec moi évidemment.
Seulement, je respecte au max le sommeil des petits et en accord avec les parents, je les laisse dormir un maximum avant d'aller à l'école. Les promenades c'est tous ensemble après l'école !
J'espère avoir répondu à tes interrogations. J'ai dû ouvrir une autre discussion pour ce message car la discussion de l'autre post était fermée.
Bonne soirée.
01-04-2008 22:29:15
Pages : 1