Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-04-2008 22:29:15

cfml
Membre
Site Web

Réponse à Arlutina

Bonjour,

Dans le post intitulé "pb avec ma future nounou", j'ai donné mon avis. Ensuite, tu m'as posé une question concernant mon message car apparemment, je me suis mal exprimée.

Je tiens tout de suite à rectifier car je ne voudrais pas que ce soit mal interprêter.
J'ai dit "j'emmène mes enfants à l'école en voiture pour ne pas réveiller les enfants que je garde trop tôt de la sieste".
En effet, mes 2 enfants vont à l'école maternelle. Les 2 petits que je garde (3 mois et 3 ans) restent avec moi. Voilà, ces 2 enfants font la sieste de 13 h 45 à 16 h 15. Mes enfants sortant à 16 h 30, si je devais y aller à pied (et non en voiture) je devrais réveiller les 2 petits de la sieste à 15 h 50 au maximum. Alors, non, je ne les laisse pas chez moi avec quelqu'un d'autre. Je les garde avec moi évidemment.
Seulement, je respecte au max le sommeil des petits et en accord avec les parents, je les laisse dormir un maximum avant d'aller à l'école. Les promenades c'est tous ensemble après l'école !

J'espère avoir répondu à tes interrogations. J'ai dû ouvrir une autre discussion pour ce message car la discussion de l'autre post était fermée.

Bonne soirée.

01-04-2008 22:29:15

partenaire publicitaire:

#2 07-04-2008 09:59:16

cfml
Membre
Site Web

Re : Réponse à Arlutina

Comme je ne sais pas si mon message a été lu par Arluina, je remonte !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB