Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-04-2008 11:04:23
- cajoline49
- Membre
- Site Web
probleme declaraction caf
bonjours a toutes
voila un des mes employeur doie se tromper dans mon nombre d heures quelle declare a la caf
voila doie t elle declarer le nombre reel d heures travailler ou le forfait prevue contrat la mensualisation?
de meme pour les jours travailler faut iul declarer le mois entier soie 22 jours ou les jours que je travail vraiment et qui correspondes avec les ie
et enfin dernier question elle me demande la possiblite de garder ces enfant un samedi matin par moi(donc le grand frere en plus)
deja est ce possible pour moi je suis agree pou 2 enfants 0/3 et un 2 /10 sachant que le samedi concerne je n aurais pas l autre enfant
et est ce que je doie faire un contrat ou sa peut se mettre en avenant sur le contrat du petit frere
merci de votre aide
16-04-2008 11:04:23
#2 16-04-2008 11:19:00
Re : probleme declaraction caf
bonjours a toutes
voila un des mes employeur doie se tromper dans mon nombre d heures quelle declare a la caf
voila doie t elle declarer le nombre reel d heures travailler ou le forfait prevue contrat la mensualisation?
de meme pour les jours travailler faut iul declarer le mois entier soie 22 jours ou les jours que je travail vraiment et qui correspondes avec les ie
et enfin dernier question elle me demande la possiblite de garder ces enfant un samedi matin par moi(donc le grand frere en plus)
deja est ce possible pour moi je suis agree pou 2 enfants 0/3 et un 2 /10 sachant que le samedi concerne je n aurais pas l autre enfant
et est ce que je doie faire un contrat ou sa peut se mettre en avenant sur le contrat du petit freremerci de votre aide
Il faut déclarer les heures mensualisées (nbre d'heures par semaine x nbre de semaine/12)., c'est à dire celles qui servent au calcul du salaire de base.
Pour les jours, il s'agit également d'une moyenne des jours mensualisés :
nbre de jours par semaine x nbre de semaine/12.
Si tu as un agrément pour 2 enfants et que tu n'en n'as que 2 le samedi matin, et que les ages correspondent à ton agrément, c'est possible.
Et je te conseille de faire un contrat.
#3 16-04-2008 11:46:27
- cajoline49
- Membre
- Site Web
si j ai bien compris la maman doit declarer tous les mois le meme nombre d heures et le meme nombre de jours de travail meme si c est pas vraiment ce que je fait
en plus c est compliquer car c est un planning
exemple pour ce mois si je n est pas le petit pendants 1 semaine et demie mais la maman declare quand meme 17 jours(je l ai sur 4 jours semaine
apres sa ne correspond pas au ie
est grave
16-04-2008 11:56:06
#5 16-04-2008 13:21:05
- cajoline49
- Membre
- Site Web
ok je vous remercie beaucoup la maman vient cette apres midi pour remetre ca au claire
merci merci
Pages : 1
Discussion fermée