Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-04-2008 11:04:23

cajoline49
Membre
Site Web

probleme declaraction caf

bonjours a toutes

voila un des mes employeur doie se tromper dans mon nombre d heures quelle declare a la caf

voila doie t elle declarer le nombre reel d heures travailler ou le forfait prevue contrat  la mensualisation?

de meme pour les jours travailler faut iul declarer le mois entier soie 22 jours ou les jours que je travail vraiment et qui correspondes avec les ie

et enfin dernier question elle me demande la possiblite de garder ces enfant un samedi matin par moi(donc le grand frere en plus)
deja est ce possible pour moi je suis agree pou 2 enfants 0/3 et un 2 /10 sachant que le samedi concerne je n aurais pas l autre enfant
et est ce que je doie faire un contrat ou sa peut se mettre en avenant sur le contrat du petit frere

merci de votre aide

16-04-2008 11:04:23

partenaire publicitaire:

#2 16-04-2008 11:19:00

christyv
Membre
Site Web

Re : probleme declaraction caf

cajoline49 a écrit :

bonjours a toutes

voila un des mes employeur doie se tromper dans mon nombre d heures quelle declare a la caf

voila doie t elle declarer le nombre reel d heures travailler ou le forfait prevue contrat  la mensualisation?

de meme pour les jours travailler faut iul declarer le mois entier soie 22 jours ou les jours que je travail vraiment et qui correspondes avec les ie

et enfin dernier question elle me demande la possiblite de garder ces enfant un samedi matin par moi(donc le grand frere en plus)
deja est ce possible pour moi je suis agree pou 2 enfants 0/3 et un 2 /10 sachant que le samedi concerne je n aurais pas l autre enfant
et est ce que je doie faire un contrat ou sa peut se mettre en avenant sur le contrat du petit frere

merci de votre aide

Il faut déclarer les heures mensualisées (nbre d'heures   par semaine x nbre de semaine/12)., c'est à dire celles qui servent au calcul du salaire de base.

Pour les jours, il s'agit également d'une moyenne des jours mensualisés :

nbre de jours par semaine x nbre de semaine/12.

Si tu as un agrément pour 2 enfants et que tu n'en n'as que 2 le samedi matin, et que les ages correspondent à ton agrément, c'est possible.

Et  je te conseille de faire un contrat.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 16-04-2008 11:46:27

cajoline49
Membre
Site Web

si j ai bien compris la maman doit declarer tous les mois le meme nombre d heures et le meme nombre de jours de travail meme si c est pas vraiment ce que je fait
en plus c est compliquer car c est un planning
exemple pour ce mois si je n est pas le petit pendants 1 semaine et demie mais la maman declare quand meme 17 jours(je l ai sur 4 jours semaine
apres sa ne correspond pas au ie
est grave

#4 16-04-2008 11:56:06

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

oui c'est ça!
Tous les mis même nombre d'heure (sauf si heures complémentaires a ajouter) et même nombre de jours.
Pour les IE ce n'est pas grave

signat10.gif

16-04-2008 11:56:06

partenaire publicitaire:

#5 16-04-2008 13:21:05

cajoline49
Membre
Site Web

ok je vous remercie beaucoup la maman vient cette apres midi pour remetre ca au claire
merci merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB