Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-04-2008 15:44:59

jeluma
Membre

voilà de grands changements ....

bonjour wink
voilà deja quelques jours que je ne suis pas venue vous voir ...mais cette année m'à reservée de grands changements et me voiçi aujourd'hui pour vous en dire plus big_smile
je ne sais par quoi commencer,tellement de choses se sont passées en si peu de temps ...
le premier grand changement c'est ma 50 ene qui arrive à grands pas sad sad  je sais ...tout est dans la tete (mais pour celles qui ne savent pas encore ..pas seulement sad ) enfin pour moi c'est comme ça !!
alors non seulement je vais avoir 50 ans dans quelques jours mais le jour de la fete des grands meres voilà ti pas que ma fifille arrive et me tiens ce discours
:" moi meme ...dis donc ma fille tu as pense a tel a mémé pour la fete des grands meres !!!
ma fille ...bien sure maman j'allais pas oublier !!!
moi ..super ma fille t'es une bonne fifille (ben quoi c'est vrai c'est la mienne !!) lol lol
elle .. j'allais pas oublier les grands meres !!!et là elle me sort bonne fete mémé !!!
je tiens a preciser que j'etais assise (heureusement) et je lui repond ..ben c'est pas à moi qu'il faut dire ça !!! et là elle me redis ...ben si bonne fete mémé ...et là les filles j'ai crue que mon coeur allait exploser ...car on a beau s'attendre a ce que nos enfants aient des enfants un jour  mais quand le moment arrive je peux vous dire que l'on reste ...scotche ...
j'ai pleurée comme une madeleine et du coup ma fille aussi lol lol
ma fifille a moi va me faire un bb ...purée j'en reviens pas encore ...on va etre grand parent ...
elle a passée sa premiere echo la semaine derniere et tout va bien ...apparement il s'agit d'un petit garçon ...on est super heureux ....
et parcequ'un grand changement en apporte d'autres ....mon fils ainé a enfin decide de nous quitter ...:lol: lol
je souhaitais depuis un moment qu'il vive enfin sa vie et non plus la notre ..mais certaines le savent quand la maison est bonne on a du mal a la quitter lol lol
il a trouve un logement et tout s'est fait tres rapidement  ( avec mon aide lol )...nous l'avons demenagé samedi ..j'ai fais en sorte que cet appart lui ressemble pour qu'il s'y sente bien et que ce ne soit pas trop dure pour lui ...mais d'apres les 14 coups de tel que je lui ai passée hier (:lol: lol lol ) tout va bien ...
et parcqu'une nouvelle en entraine une autre ...mon fils le plus jeune nous a lachement (lui j'ai le droit de le dire lol lol ) abandonné ....en effet il est parti s'installer a grenoble pour son travail sad sad
mais lui c'etait encore un bb (19 ans cette année ) et il quitte deja sa maman sad:(  alors hier pour ne pas changer nous voiçi parti papa et moi via grenoble pour l'amenagement du petit ....il est heureux d'etre là bas et d'avoir son independance meme si nous sommes des parents au top cool (ben quoi !!)
mais moi il me manque deja !!!
nous avons passés mon mari et moi une grande partie de notre vie commune avec nos enfants et là tout d'un coup nous voilà tous seuls (enfin c'est un bien grand mot ...ma fille vient manger tous les midis lol lol ) mais quand meme ça fait un sacré changement dans une vie non ???
voilà je voulais vous faire part de cette nouvelle page tournée dans mon existence et tout ce que ces  changements dans la vie à de bouleversant ...
mon bonheur passe par le bonheur de mes enfants et meme si ce qui arrive en se moment est difficile et magnifique en meme temps je suis heureuse puisqu'ils le sont ....;);)
pardon pour la longueur du texte ...mais beaucoup d'emotions wink;)

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

21-04-2008 15:44:59

partenaire publicitaire:

#2 21-04-2008 15:53:31

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

Re : voilà de grands changements ....

coucou Jeluma

Félicitations pour tout ce bonheur et merci de nous l'avoir fait partager.

cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

#3 21-04-2008 15:55:53

caro03
Membre
Site Web

salut jeluma
felicitation a ta fille pour te faire grand mere et a tes garçons pour leur independence mais de tous ca toi et ton amoureux ( mari) vous allez pouvoir en profiter et vous retrouver comme au debut et c'est bien et puis bientot un bb va arriver donc ta maison aurra un nouveau petit voila je suis heureuse pour toi
et en ce qui concerne tes 50 ans fete les bien et profite de la vie et de tous ces bonheur qui t'arrive car c'est pas tous les jours comme ca big_smile
bizzzzzzzzzzzzz

Parfois,il vaut mieux ne rien dire et passer pour un  embecile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute wink

2v1rmg3.gif

#4 21-04-2008 16:01:36

aurore05
Membre
Site Web

coucou bravo à la future mamie et aux futurs parents....!

assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.

21-04-2008 16:01:36

partenaire publicitaire:

#5 21-04-2008 16:21:52

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

super smile alors bon courage et bonne chance pour ce nouveau tournant!! plein de bonheur à toute la famille...

#6 21-04-2008 16:27:16

nanifafa
Membre
Site Web

La roue tourne, les enfants partent du "nid", l'âge canonique nous " guettent", que de bonnes choses en perspective mad non je plaisante, c'est un nouveau tournant dans ta vie, et puis mémé c'est super lol
Bonne continuation Jeluma wink
Et encore bravo pour la futur maman, et la futur mémé lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#7 21-04-2008 16:48:33

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

coucou ,

beaucoup de bonheur a ta famille !!! que d'emotion !!! big_smile

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#8 21-04-2008 16:55:02

North
Membre
Site Web

Coucou, j'ai eu pleins de frisson dans le dos en te lisant !
Tout a l'air de bien rouler dans ta petite famille.......c'est chouette !
Je te souhaite que tous ce petit bonheur continue, que tes garcons se sentent bien chez eux, et que ta fille face une super grossesse avec un beau petit bout pour sa mamie !  wink
Felicitation tout de même ! smile
smile

#9 21-04-2008 17:00:39

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

coucou,
félicitationS 50ans ça se fêtent lol , mémé lol ,et en amoureux!
que dire d'autre!
Les enfants ont beau quitté la maison, ils sont toujours là!

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#10 21-04-2008 17:55:10

mamiblue
Membre
Lieu : A la campagne
Site Web

Félicitations pour toute la famille. Que de nouvelles !Le premier petit enfant ça fait un sacré choc, je te comprends. Et puis 50 ans c'est aussi super (pour moi ça a été mon plus bel anniversaire !) Maintenant, il faudra bien profiter de ta nouvelle vie, tu verras c'est autre chose mais c'est très bien, et puis une nouvelle vie à deux... avec tous les coups de fil des enfants qui ont toujours besoin de maman ou de papa.

Fauteuil-bascule-0.gif

#11 21-04-2008 17:56:36

TANA
Membre
Site Web

Bonjour voilà un super cadeau pour tes 50 ans et tu vas pouvoir passer plus de temps avec ton mari maintenant félicitations à la future mamie

#12 21-04-2008 18:12:55

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

felicitation mamie! bravo trop contente pour toi!

mamy heureuse tongue

#13 21-04-2008 18:13:15

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

La roue tourne ... une autre vie commence à deux ...comme au début .... et tout semble se faire dans le bonheur ....

#14 21-04-2008 18:16:47

marylene
Membre
Site Web

tu m'a fait pleuré super j'aimerais etre grand mere a 50 ans mais ça me parait compremis mes enfants trop jeune et moi deja trop ...veille (mais tout est dans la tete : j'ai toujours l'impression d'avoir 20 ans).felicitations à toi et ta fille.

#15 21-04-2008 18:42:22

4i.modo
Membre
Site Web

oh... j'en ai la chaire de poule smile
que de choses...
et de belles wink
mais se retrouver à 2 aussi "brusquement".. wah !!!
j'osde plus imaginer lol

#16 21-04-2008 19:11:37

miri 33
Membre
Lieu : sur ma chaise longue
Site Web

Salut jeluma nous sommes contentes de te  voir revenir sur le forum et heureuse pour toi de toutes ses bonnes nouvelles

maman de deux enfants 17 ans et demi et  13 ans un mari en or (mes 3 amours) agrément pour 3 loulou(tes)j'accueille 3 minettes an1cHsPFg2B0003NjM4NTJkYnwzMTc1NTYwZGF8bWVzZW5mYW50cyBtb25hbW91ciBtZXNw6XBldHRlcw.gifz4c659e216bac6.gif

#17 21-04-2008 19:51:19

aster
Membre
Site Web

contente pour toi ,moi aussi la cinquantaine passée , et chez nous aussi ça change beaucoup , comme je te comprends , c'est un vrai tournant et on le prend en pleine figure , ça arrrive toujours trop vite dans certains cas , tout dépend des enfants , mais ce sont toujours nos bébés dans notre coeur , bises à toi.

123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

#18 21-04-2008 21:01:39

ginie76
Membre
Site Web

Félicitations à la future mamy alors !!!
Que de changement en si peu de temps, mais tellement de bonheur !!
Très contente pour toi, bonne continuation.
Bonne continuation et donnes nous des nouvelles de la future maman et du futur petit.
Merci d'avoir partager  tout ça avec nous.
A bientot

#19 21-04-2008 21:06:31

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

ravie pour toutes ces bonnes nouvelles et c(est vrai que la vie peut nous réserver des surprises en peu de temps. Tu en es la preuve.
Quelle belle histoire. Je te souhaite beaucoup de bonheur en tant que future mamy. Tes garçons volent maintenant de leurs propres ailes et c'est le moment où tu vas te retrouver avec ton mari en amoureux en attendant ton petit bout qui va arriver.
C'est sympa de nous avoir fait partager ces moments intimes.
Je suis toute émue. La cinquantaine  tu verras c'est formidable.....

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

#20 21-04-2008 21:43:04

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

et bien en tout cas ce ne sont que de belles choses...
felicitations a tout le monde...

imagediaporamaportrait2.th.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB