Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-04-2008 15:44:59
- jeluma
- Membre

voilà de grands changements ....
bonjour ![]()
voilà deja quelques jours que je ne suis pas venue vous voir ...mais cette année m'à reservée de grands changements et me voiçi aujourd'hui pour vous en dire plus ![]()
je ne sais par quoi commencer,tellement de choses se sont passées en si peu de temps ...
le premier grand changement c'est ma 50 ene qui arrive à grands pas
je sais ...tout est dans la tete (mais pour celles qui ne savent pas encore ..pas seulement
) enfin pour moi c'est comme ça !!
alors non seulement je vais avoir 50 ans dans quelques jours mais le jour de la fete des grands meres voilà ti pas que ma fifille arrive et me tiens ce discours
:" moi meme ...dis donc ma fille tu as pense a tel a mémé pour la fete des grands meres !!!
ma fille ...bien sure maman j'allais pas oublier !!!
moi ..super ma fille t'es une bonne fifille (ben quoi c'est vrai c'est la mienne !!)
![]()
elle .. j'allais pas oublier les grands meres !!!et là elle me sort bonne fete mémé !!!
je tiens a preciser que j'etais assise (heureusement) et je lui repond ..ben c'est pas à moi qu'il faut dire ça !!! et là elle me redis ...ben si bonne fete mémé ...et là les filles j'ai crue que mon coeur allait exploser ...car on a beau s'attendre a ce que nos enfants aient des enfants un jour mais quand le moment arrive je peux vous dire que l'on reste ...scotche ...
j'ai pleurée comme une madeleine et du coup ma fille aussi
ma fifille a moi va me faire un bb ...purée j'en reviens pas encore ...on va etre grand parent ...
elle a passée sa premiere echo la semaine derniere et tout va bien ...apparement il s'agit d'un petit garçon ...on est super heureux ....
et parcequ'un grand changement en apporte d'autres ....mon fils ainé a enfin decide de nous quitter ...:lol: ![]()
je souhaitais depuis un moment qu'il vive enfin sa vie et non plus la notre ..mais certaines le savent quand la maison est bonne on a du mal a la quitter
il a trouve un logement et tout s'est fait tres rapidement ( avec mon aide
)...nous l'avons demenagé samedi ..j'ai fais en sorte que cet appart lui ressemble pour qu'il s'y sente bien et que ce ne soit pas trop dure pour lui ...mais d'apres les 14 coups de tel que je lui ai passée hier (:lol:
) tout va bien ...
et parcqu'une nouvelle en entraine une autre ...mon fils le plus jeune nous a lachement (lui j'ai le droit de le dire
) abandonné ....en effet il est parti s'installer a grenoble pour son travail
![]()
mais lui c'etait encore un bb (19 ans cette année ) et il quitte deja sa maman
:( alors hier pour ne pas changer nous voiçi parti papa et moi via grenoble pour l'amenagement du petit ....il est heureux d'etre là bas et d'avoir son independance meme si nous sommes des parents au top
(ben quoi !!)
mais moi il me manque deja !!!
nous avons passés mon mari et moi une grande partie de notre vie commune avec nos enfants et là tout d'un coup nous voilà tous seuls (enfin c'est un bien grand mot ...ma fille vient manger tous les midis
) mais quand meme ça fait un sacré changement dans une vie non ???
voilà je voulais vous faire part de cette nouvelle page tournée dans mon existence et tout ce que ces changements dans la vie à de bouleversant ...
mon bonheur passe par le bonheur de mes enfants et meme si ce qui arrive en se moment est difficile et magnifique en meme temps je suis heureuse puisqu'ils le sont ....;);)
pardon pour la longueur du texte ...mais beaucoup d'emotions
;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
21-04-2008 15:44:59
#2 21-04-2008 15:53:31
#3 21-04-2008 15:55:53
Re : voilà de grands changements ....
salut jeluma
felicitation a ta fille pour te faire grand mere et a tes garçons pour leur independence mais de tous ca toi et ton amoureux ( mari) vous allez pouvoir en profiter et vous retrouver comme au debut et c'est bien et puis bientot un bb va arriver donc ta maison aurra un nouveau petit voila je suis heureuse pour toi
et en ce qui concerne tes 50 ans fete les bien et profite de la vie et de tous ces bonheur qui t'arrive car c'est pas tous les jours comme ca ![]()
bizzzzzzzzzzzzz
Parfois,il vaut mieux ne rien dire et passer pour un embecile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ![]()

21-04-2008 16:01:36
#6 21-04-2008 16:27:16
La roue tourne, les enfants partent du "nid", l'âge canonique nous " guettent", que de bonnes choses en perspective
non je plaisante, c'est un nouveau tournant dans ta vie, et puis mémé c'est super ![]()
Bonne continuation Jeluma ![]()
Et encore bravo pour la futur maman, et la futur mémé ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#7 21-04-2008 16:48:33
coucou ,
beaucoup de bonheur a ta famille !!! que d'emotion !!! ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#8 21-04-2008 16:55:02
Coucou, j'ai eu pleins de frisson dans le dos en te lisant !
Tout a l'air de bien rouler dans ta petite famille.......c'est chouette !
Je te souhaite que tous ce petit bonheur continue, que tes garcons se sentent bien chez eux, et que ta fille face une super grossesse avec un beau petit bout pour sa mamie ! ![]()
Felicitation tout de même ! ![]()
![]()
#9 21-04-2008 17:00:39
coucou,
félicitationS 50ans ça se fêtent
, mémé
,et en amoureux!
que dire d'autre!
Les enfants ont beau quitté la maison, ils sont toujours là!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#10 21-04-2008 17:55:10
Félicitations pour toute la famille. Que de nouvelles !Le premier petit enfant ça fait un sacré choc, je te comprends. Et puis 50 ans c'est aussi super (pour moi ça a été mon plus bel anniversaire !) Maintenant, il faudra bien profiter de ta nouvelle vie, tu verras c'est autre chose mais c'est très bien, et puis une nouvelle vie à deux... avec tous les coups de fil des enfants qui ont toujours besoin de maman ou de papa.

#13 21-04-2008 18:13:15
La roue tourne ... une autre vie commence à deux ...comme au début .... et tout semble se faire dans le bonheur ....

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#14 21-04-2008 18:16:47
tu m'a fait pleuré super j'aimerais etre grand mere a 50 ans mais ça me parait compremis mes enfants trop jeune et moi deja trop ...veille (mais tout est dans la tete : j'ai toujours l'impression d'avoir 20 ans).felicitations à toi et ta fille.
#16 21-04-2008 19:11:37
#17 21-04-2008 19:51:19
contente pour toi ,moi aussi la cinquantaine passée , et chez nous aussi ça change beaucoup , comme je te comprends , c'est un vrai tournant et on le prend en pleine figure , ça arrrive toujours trop vite dans certains cas , tout dépend des enfants , mais ce sont toujours nos bébés dans notre coeur , bises à toi.

#18 21-04-2008 21:01:39
Félicitations à la future mamy alors !!!
Que de changement en si peu de temps, mais tellement de bonheur !!
Très contente pour toi, bonne continuation.
Bonne continuation et donnes nous des nouvelles de la future maman et du futur petit.
Merci d'avoir partager tout ça avec nous.
A bientot
#19 21-04-2008 21:06:31
ravie pour toutes ces bonnes nouvelles et c(est vrai que la vie peut nous réserver des surprises en peu de temps. Tu en es la preuve.
Quelle belle histoire. Je te souhaite beaucoup de bonheur en tant que future mamy. Tes garçons volent maintenant de leurs propres ailes et c'est le moment où tu vas te retrouver avec ton mari en amoureux en attendant ton petit bout qui va arriver.
C'est sympa de nous avoir fait partager ces moments intimes.
Je suis toute émue. La cinquantaine tu verras c'est formidable.....
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?

les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber