Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-04-2008 19:37:37

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

eclairez moi s'il vous plait

un contrat sur 44 semaine de travail depuis bientot 3 ans, calculé  comme suit:                                   taux horaire * nbre heure*jour/semaine multiplie par 44 sem travail+ 5 semaine conges , le tout divise par 12. parents d'accord pendant presque 3 ans et maintenant  comme cela est assimile a une annee incomplete, le nombre de mes jours de conges  doit etre diminue compte tenu de la clause conges complementaires de la convention. comment doit on tout recalculer  sachant que fin juillet il y aura une fin de contrat. merci

Dernière modification par tatiezozo (21-04-2008 19:50:25)

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

21-04-2008 19:37:37

partenaire publicitaire:

#2 21-04-2008 19:50:03

dragibus25
Membre
Site Web

Re : eclairez moi s'il vous plait

bonjour!
je ne comprend pas ta question . et c'est quoi cette clause de la convention? je ne vois pas de soucis particuliers moi...

#3 21-04-2008 19:55:37

christyv
Membre
Site Web

tatiezozo a écrit :

un contrat sur 44 semaine de travail depuis bientot 3 ans, calculé  comme suit:                                   taux horaire * nbre heure*jour/semaine multiplie par 44 sem travail+ 5 semaine conges , le tout divise par 12. parents d'accord pendant presque 3 ans et maintenant  comme cela est assimile a une annee incomplete, le nombre de mes jours de conges  doit etre diminue compte tenu de la clause conges complementaires de la convention. comment doit on tout recalculer  sachant que fin juillet il y aura une fin de contrat. merci

En année incomplète on ne rajoute pas 5 semaines à la mensu car pour 44 semaines travaillées on n'acquiert pas 30 j ouvrables.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#4 21-04-2008 19:56:00

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

pour faire simple la maman m'a dit que comme le contrat etait  assilmilable a un contrat sur une annee incomplete, l'article  conges annuel complementaires  dit que le salarie n'acquiert pas 30 jours de cp, et qu'il lui est accorde le droit a un conges complementaire non remunere. donc ma question est  doit on recalculer  les cp dpuis le debut du contrat.

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

21-04-2008 19:56:00

partenaire publicitaire:

#5 24-04-2008 11:54:35

dragibus25
Membre
Site Web

Je pense que tu as droit à tes 30 jours de congés... moi, je ne compte jamais en jours. je prend tant et les parents tant (sans depasser 5 semaines biensur!) et souvent, on prend quasiment en meme temps donc... quand aux prix c'est 10% et c'est tout! wink
Car si tu n'avais pas droit a 30 jours de cp, meme en année incomplete, imagine tu as 3 employeurs differents en année incomplete, et bien  tu n'as jamais de vrais vacances! non? je sais pas trop si c'est juste mais je pense quand meme que tu as tes 30 jours (fin mai a debut juin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB