Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-04-2008 19:37:37
eclairez moi s'il vous plait
un contrat sur 44 semaine de travail depuis bientot 3 ans, calculé comme suit: taux horaire * nbre heure*jour/semaine multiplie par 44 sem travail+ 5 semaine conges , le tout divise par 12. parents d'accord pendant presque 3 ans et maintenant comme cela est assimile a une annee incomplete, le nombre de mes jours de conges doit etre diminue compte tenu de la clause conges complementaires de la convention. comment doit on tout recalculer sachant que fin juillet il y aura une fin de contrat. merci
Dernière modification par tatiezozo (21-04-2008 19:50:25)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
21-04-2008 19:37:37
#2 21-04-2008 19:50:03
- dragibus25
- Membre
- Site Web
Re : eclairez moi s'il vous plait
bonjour!
je ne comprend pas ta question . et c'est quoi cette clause de la convention? je ne vois pas de soucis particuliers moi...
#3 21-04-2008 19:55:37
un contrat sur 44 semaine de travail depuis bientot 3 ans, calculé comme suit: taux horaire * nbre heure*jour/semaine multiplie par 44 sem travail+ 5 semaine conges , le tout divise par 12. parents d'accord pendant presque 3 ans et maintenant comme cela est assimile a une annee incomplete, le nombre de mes jours de conges doit etre diminue compte tenu de la clause conges complementaires de la convention. comment doit on tout recalculer sachant que fin juillet il y aura une fin de contrat. merci
En année incomplète on ne rajoute pas 5 semaines à la mensu car pour 44 semaines travaillées on n'acquiert pas 30 j ouvrables.
#4 21-04-2008 19:56:00
pour faire simple la maman m'a dit que comme le contrat etait assilmilable a un contrat sur une annee incomplete, l'article conges annuel complementaires dit que le salarie n'acquiert pas 30 jours de cp, et qu'il lui est accorde le droit a un conges complementaire non remunere. donc ma question est doit on recalculer les cp dpuis le debut du contrat.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
21-04-2008 19:56:00
#5 24-04-2008 11:54:35
- dragibus25
- Membre
- Site Web
Je pense que tu as droit à tes 30 jours de congés... moi, je ne compte jamais en jours. je prend tant et les parents tant (sans depasser 5 semaines biensur!) et souvent, on prend quasiment en meme temps donc... quand aux prix c'est 10% et c'est tout!
Car si tu n'avais pas droit a 30 jours de cp, meme en année incomplete, imagine tu as 3 employeurs differents en année incomplete, et bien tu n'as jamais de vrais vacances! non? je sais pas trop si c'est juste mais je pense quand meme que tu as tes 30 jours (fin mai a debut juin)