Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-05-2008 11:02:00
Re : spécialités culinaires
c'est quoi la socca?
cest une sorte de galette à la farine de houmous (pois chiche pardon !) cuite au feu de bois, légèrement poivrée...
Dernière modification par mag06 (18-05-2008 11:03:27)
agrément refusé une 2ème fois en appel
étudie cap petite enfance
18-05-2008 11:02:00
#23 18-05-2008 11:48:46
oui je connais cette spécialité algérienne (mon 1er mari était algérien lol) je peux pas vraiment t'expliquer mais la socca et la garantita cest pas vraiment pareil !
question de savoir faire tu comprends ?
agrément refusé une 2ème fois en appel
étudie cap petite enfance
#24 18-05-2008 12:58:52
ah la socca, j en ai mangé il me semble a Toulon , la Seyne sur mer sur les marché ...c est special ,
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
18-05-2008 12:58:52
#25 19-05-2008 15:57:09
coucou,
d'origine lyonnaise, nous c'est quenelles, gateau de foie de volaille,
Et maintenant, j'habite en isere, alors gratin dauphinois, Saint Marcellin, fondue au framage, tartiflette, raclette....
Un peu lourd tout ca!!
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#26 25-05-2009 09:42:09
ah la socca, j en ai mangé il me semble a Toulon , la Seyne sur mer sur les marché ...c est special ,
quand tu fais référence à la socca ,sur le marché de le Seyne-sur-mer, ne serais-ce pas la cade???? une espèce de crêpe fabriquée avec de la farine de pois-chiche que tu manges soit salée ou sucrée? on aime ou on aime pas!!!!!! pour moi,ça passe..... mais tout juste.....
quand à la recette de la région, pour nous, il y en a plein: la soupe au pistou......un bonheur.... la ratatouille.... un délice... l'anchoïade, tapenade, et tellement de recettes plus meilleures les unes que les autres..... bon app!!!!!!rien que d'en parler, ça me donne faim.....