Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-04-2008 11:45:31

angie45
Membre
Inscription : 12-03-2008
Messages : 17
Site Web

des nouvelles comme promis !!!

Coucou à toutes
Hier, j'ai eu la visite de la puéricultrice... mes 3 petits "diables" étaient en super forme !!!!
Elle a fait le tour du terrain, a visité mon logement, a discuté avec mes 3 enfants et ensuite m'a parlé ouvertement de mon projet. J'ai beaucoup appréciée son sens des priorité, elle a mené son inspection et son entretien avec les yeux de parents qui pourraient me confier leurs enfants...
Elle a été très claire et m'a parlé franchement et sincérement des petites choses à changer pour que je puisse effectuer ce métier avec toutes la sécurité nécessaire.
Je m'explique : j'ai le grillage près des jeux à changer (c'était prévu pour avant cet été) et de plus je vais clôturer cet espace de jeux car mon terrain fait 2000 m², je dois clôturer mon accès à ma piscine hors-sol ( aussi prévu ) et enfin je dois finir les travaux, déjà commencés, de ma 4ème chambre. Elle aurait pu me mettre une notation défavorable et mon dossier aurait été rejeté par ses supérieurs , mais au lieu de sa, elle m'a invité a noter sur une feuille que je m'engageais à ne pas accueillir d'enfants avant la fin de mes travaux, c'est à dire en septembre ( au cas ou ma formation se déroulerait en mai-juin au lieu de septembre prévu à ce jour ). Je trouve cela vraiment très professionnelle de sa part, vu que en répondant à ses questions, elle a trouvé que j'étais tout à fait apte à faire ce métier dans de bonnes conditions. Mes enfants m'y ont bien aidés de part leurs réponses et leur joie de vivre ainsi que leur épanouissement.
J'espère à toutes celles qui auront leur RV avec la puéricultrice,  qu'elles puissent "tomber" sur une personne aussi sérieuse, compétente et méticuleuse que la mienne : ce métier requiert une bonne dose de responsabilités.
Merci à elle
A bientôt de vous lire

Hors ligne

24-04-2008 11:45:31

partenaire publicitaire:

#2 24-04-2008 11:52:42

Fabie 974
Membre
Inscription : 19-10-2007
Messages : 560
Site Web

Re : des nouvelles comme promis !!!

C'est bien!
La mienne de puer est revenue pour voir si j'avais effectué les aménagements (portail qui devait etre installé sous peu)et a partir de la a posté mon dossier.
Elles ne sont pas la pour nous ecraser.

Hors ligne

#3 24-04-2008 13:40:46

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : des nouvelles comme promis !!!

bonjour et bien tant mieux pour toi ! c'est cool
helas toutes les puericultrices ne sont pas comme ca mais bon !!!


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB