Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-04-2008 11:45:31
des nouvelles comme promis !!!
Coucou à toutes
Hier, j'ai eu la visite de la puéricultrice... mes 3 petits "diables" étaient en super forme !!!!
Elle a fait le tour du terrain, a visité mon logement, a discuté avec mes 3 enfants et ensuite m'a parlé ouvertement de mon projet. J'ai beaucoup appréciée son sens des priorité, elle a mené son inspection et son entretien avec les yeux de parents qui pourraient me confier leurs enfants...
Elle a été très claire et m'a parlé franchement et sincérement des petites choses à changer pour que je puisse effectuer ce métier avec toutes la sécurité nécessaire.
Je m'explique : j'ai le grillage près des jeux à changer (c'était prévu pour avant cet été) et de plus je vais clôturer cet espace de jeux car mon terrain fait 2000 m², je dois clôturer mon accès à ma piscine hors-sol ( aussi prévu ) et enfin je dois finir les travaux, déjà commencés, de ma 4ème chambre. Elle aurait pu me mettre une notation défavorable et mon dossier aurait été rejeté par ses supérieurs , mais au lieu de sa, elle m'a invité a noter sur une feuille que je m'engageais à ne pas accueillir d'enfants avant la fin de mes travaux, c'est à dire en septembre ( au cas ou ma formation se déroulerait en mai-juin au lieu de septembre prévu à ce jour ). Je trouve cela vraiment très professionnelle de sa part, vu que en répondant à ses questions, elle a trouvé que j'étais tout à fait apte à faire ce métier dans de bonnes conditions. Mes enfants m'y ont bien aidés de part leurs réponses et leur joie de vivre ainsi que leur épanouissement.
J'espère à toutes celles qui auront leur RV avec la puéricultrice, qu'elles puissent "tomber" sur une personne aussi sérieuse, compétente et méticuleuse que la mienne : ce métier requiert une bonne dose de responsabilités.
Merci à elle
A bientôt de vous lire
24-04-2008 11:45:31
#2 24-04-2008 11:52:42
Re : des nouvelles comme promis !!!
C'est bien!
La mienne de puer est revenue pour voir si j'avais effectué les aménagements (portail qui devait etre installé sous peu)et a partir de la a posté mon dossier.
Elles ne sont pas la pour nous ecraser.