Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-05-2008 11:28:13
- laetitiavere
- Membre
- Site Web
congés avec plusieurs contrats
Bonjour à toutes
J'ai besoin d'aide
J'ai un agrément pour 3 enfants
j'ai un périscolaire depuis 09/2007 en cdi
j'ai un en bébé à la journée depuis 01/08 en année incomplète (employeur est une institutrice )
je vais avoir un autre contrat en cours 05/08
Comment faire pour les congés , les droits aux congés ne sont les mêmes pour tous les contrats
Pour le périscolaire j'ai droit de prendre des congés en août
Pour le 2ème contrat pas de soucis puisque je n'ai pas le bébé pendant les vacances scolaires
Pour le nouveau contrat comment faire la maman m'a dit que je n'y avait pas droit mais alors si il y a toujours un nouveau contrat il n'y a pas de cp donc pas de repos pour l'assmat ?????
Merci
02-05-2008 11:28:13
#2 02-05-2008 11:30:42
Re : congés avec plusieurs contrats
Bonjour à toutes
J'ai besoin d'aide
J'ai un agrément pour 3 enfants
j'ai un périscolaire depuis 09/2007 en cdi
j'ai un en bébé à la journée depuis 01/08 en année incomplète (employeur est une institutrice )
je vais avoir un autre contrat en cours 05/08
Comment faire pour les congés , les droits aux congés ne sont les mêmes pour tous les contrats
Pour le périscolaire j'ai droit de prendre des congés en août
Pour le 2ème contrat pas de soucis puisque je n'ai pas le bébé pendant les vacances scolaires
Pour le nouveau contrat comment faire la maman m'a dit que je n'y avait pas droit mais alors si il y a toujours un nouveau contrat il n'y a pas de cp donc pas de repos pour l'assmat ?????
Merci
Pour ton nouveau contrat, étant donné que tu n'as pas de congés acquis, tu les prends sans solde s'il s'agit d'une année complète (tu déduis les jours de la mensu), sinon s'il s'agit d'une année incomplète tu touches ta mensu normale puisque les congés ne sont pas inclus.
#3 02-05-2008 11:32:46
Tu dis aux parents que tu es en congés àpartir de telle date et puis voilà. Tu as acquis des congés avec les autres parents tu dois les prendre.
#4 02-05-2008 12:10:55
- laetitiavere
- Membre
- Site Web
Je prends donc mes congés acquis avec les autres parents mais pour le nouveau contrat je déduis alors mes 3 semaines d'été sur le mois d'août ?
02-05-2008 12:10:55
#5 02-05-2008 13:33:51
Je prends donc mes congés acquis avec les autres parents mais pour le nouveau contrat je déduis alors mes 3 semaines d'été sur le mois d'août ?
Soit c'est une année incomplète et tu déduis 3 semaines + congés parents dès le calcul de la mensu.(52-8=44)
Soit c'est en année complète et du déduis l'équivalent de 3 semaines travaillées sur ton salaire d'aout.
Dernière modification par christyv (02-05-2008 13:38:38)