Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-05-2008 11:28:13

laetitiavere
Membre
Site Web

congés avec plusieurs contrats

Bonjour à toutes
J'ai besoin d'aide
J'ai un agrément pour 3 enfants
j'ai un périscolaire depuis 09/2007 en cdi
j'ai un en bébé à la journée depuis 01/08 en année incomplète (employeur est une institutrice )
je vais avoir un autre contrat en cours 05/08
Comment faire pour les congés , les droits aux congés ne sont les mêmes pour tous les contrats
Pour le périscolaire j'ai droit de prendre des congés en août
Pour le 2ème contrat pas de soucis puisque je n'ai pas le bébé pendant les vacances scolaires
Pour le nouveau contrat comment faire la maman m'a dit que je n'y avait pas droit mais alors si il y a toujours un nouveau contrat il n'y a pas de cp donc pas de repos pour l'assmat ?????
Merci

02-05-2008 11:28:13

partenaire publicitaire:

#2 02-05-2008 11:30:42

christyv
Membre
Site Web

Re : congés avec plusieurs contrats

laetitiavere a écrit :

Bonjour à toutes
J'ai besoin d'aide
J'ai un agrément pour 3 enfants
j'ai un périscolaire depuis 09/2007 en cdi
j'ai un en bébé à la journée depuis 01/08 en année incomplète (employeur est une institutrice )
je vais avoir un autre contrat en cours 05/08
Comment faire pour les congés , les droits aux congés ne sont les mêmes pour tous les contrats
Pour le périscolaire j'ai droit de prendre des congés en août
Pour le 2ème contrat pas de soucis puisque je n'ai pas le bébé pendant les vacances scolaires
Pour le nouveau contrat comment faire la maman m'a dit que je n'y avait pas droit mais alors si il y a toujours un nouveau contrat il n'y a pas de cp donc pas de repos pour l'assmat ?????
Merci

Pour ton nouveau contrat, étant donné que tu n'as pas de congés acquis, tu les prends sans solde s'il s'agit d'une année complète (tu déduis les jours de la mensu), sinon s'il s'agit d'une année incomplète tu touches ta mensu normale puisque les congés ne sont pas inclus.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 02-05-2008 11:32:46

christyv
Membre
Site Web

Tu dis aux parents que tu es  en congés àpartir de telle date et puis voilà. Tu as acquis des congés avec les autres parents tu dois les prendre.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#4 02-05-2008 12:10:55

laetitiavere
Membre
Site Web

Je prends donc mes congés acquis avec les autres parents mais pour le nouveau contrat je déduis alors mes 3 semaines d'été sur le mois d'août ?

02-05-2008 12:10:55

partenaire publicitaire:

#5 02-05-2008 13:33:51

christyv
Membre
Site Web

laetitiavere a écrit :

Je prends donc mes congés acquis avec les autres parents mais pour le nouveau contrat je déduis alors mes 3 semaines d'été sur le mois d'août ?

Soit c'est une année incomplète et tu déduis 3 semaines + congés parents dès le calcul de la mensu.(52-8=44)

Soit c'est en année complète et du déduis l'équivalent de 3 semaines travaillées sur ton salaire d'aout.

Dernière modification par christyv (02-05-2008 13:38:38)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB