Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-05-2008 09:23:13

Titite
Membre
Site Web

Mi-temps

Bonjour,
Je garde une petite qui rentrera à l'école en septembre. La maman souhaite que son enfant aille à l'école uniquement le matin durant le premier trimestre. Et ensuite, suivant comment cela se passe, soit la scolariser totalement soit continuer comme au premier trimestre.
A partir de septembre nous allons faire un avenant au contrat : dois-je faire un calcul de la mensualisation ramenée sur 3 mois ou sur l'année ?
Merci pour vos réponses, bonne journée

04-05-2008 09:23:13

partenaire publicitaire:

#2 04-05-2008 09:30:34

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Mi-temps

j'ai le même cas smile
nous avons fait un avenant, mais en faisant comme si l'enfant allait en classe toute la journée, et si l'après midi elle est chez moi ce sera en heures complementaires, comme ça pes d'avenant à refaire quand elle ira effectivement toute la journée smile

#3 04-05-2008 09:54:33

Titite
Membre
Site Web

Je ne peux pas car j'ai fait une demande d'extension pour un 3ème agrément pour cette petite. Je viens d'apprendre (après avoir obtenu l'accord pour un 3ème) que tout compte fait la maman ne souhaitait le faire que sur un trimestre si tout allait bien, à l'origine cela devait se faire sur toute l'année. De plus je n'ai pas d'agrément pour un péri-scolaire : actuellement j'ai un agrément pour 3 enfants à temps plein.
D'ou le casse-tête  hmm

#4 04-05-2008 10:03:37

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

l'agrement a temps plein est aussi valable pour un peri ... sauf qu'il prend sa place ...
si vous acceptez c'est votre choix ...
mais c'est une baisse de salaire consequent par rapport au temps plein...
souvent le passage du tps plein au peri est negocié en augmentant le taux horaire ...
wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

04-05-2008 10:03:37

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB