Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-05-2008 09:23:13
Mi-temps
Bonjour,
Je garde une petite qui rentrera à l'école en septembre. La maman souhaite que son enfant aille à l'école uniquement le matin durant le premier trimestre. Et ensuite, suivant comment cela se passe, soit la scolariser totalement soit continuer comme au premier trimestre.
A partir de septembre nous allons faire un avenant au contrat : dois-je faire un calcul de la mensualisation ramenée sur 3 mois ou sur l'année ?
Merci pour vos réponses, bonne journée
04-05-2008 09:23:13
#2 04-05-2008 09:30:34
Re : Mi-temps
j'ai le même cas ![]()
nous avons fait un avenant, mais en faisant comme si l'enfant allait en classe toute la journée, et si l'après midi elle est chez moi ce sera en heures complementaires, comme ça pes d'avenant à refaire quand elle ira effectivement toute la journée ![]()
#3 04-05-2008 09:54:33
Je ne peux pas car j'ai fait une demande d'extension pour un 3ème agrément pour cette petite. Je viens d'apprendre (après avoir obtenu l'accord pour un 3ème) que tout compte fait la maman ne souhaitait le faire que sur un trimestre si tout allait bien, à l'origine cela devait se faire sur toute l'année. De plus je n'ai pas d'agrément pour un péri-scolaire : actuellement j'ai un agrément pour 3 enfants à temps plein.
D'ou le casse-tête ![]()
#4 04-05-2008 10:03:37
l'agrement a temps plein est aussi valable pour un peri ... sauf qu'il prend sa place ...
si vous acceptez c'est votre choix ...
mais c'est une baisse de salaire consequent par rapport au temps plein...
souvent le passage du tps plein au peri est negocié en augmentant le taux horaire ...![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()