Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-05-2008 21:47:21
- sheryldu62
- Membre
- Lieu : 62 pas de calais
- Site Web
déclaration au impot
Bonsoir a toute j' aurai besoin d' un renseignement pour la déclaration des impots voila je travaille pour une maman qui fait des postes donc j' ai le petit en périscolaire sur 52 s 60h dans le mois donc 8jours dans le mois . Pour mon calcul j' ai calculée le nombre de jours x par 3fois le smic x par le nombre de jours que je déduit sur la totalité de mes salaires reçu pour l' année je trouve 0 par contre quand je fais par le nombre d' heure a l' anée je dois déclaré quelque chose je ne gagne pas beaucoup de salaire 176e ie compris quel est la meilleure méthode pour le calcul @bientot
16-05-2008 21:47:21
#2 16-05-2008 22:58:17
Re : déclaration au impot
Bonsoir a toute j' aurai besoin d' un renseignement pour la déclaration des impots voila je travaille pour une maman qui fait des postes donc j' ai le petit en périscolaire sur 52 s 60h dans le mois donc 8jours dans le mois . Pour mon calcul j' ai calculée le nombre de jours x par 3fois le smic x par le nombre de jours que je déduit sur la totalité de mes salaires reçu pour l' année je trouve 0 par contre quand je fais par le nombre d' heure a l' anée je dois déclaré quelque chose je ne gagne pas beaucoup de salaire 176e ie compris quel est la meilleure méthode pour le calcul @bientot
Si c'est un enfant que tu gardes le mercredi par exemple tu déduis 25.32 € par journée d'accueil. Sinon si ce ne sont que des heures avant et après l'école, tu déduis au prorata (nbre d'heures dans l'année x 25.32/8).
#3 17-05-2008 09:18:05
- sheryldu62
- Membre
- Lieu : 62 pas de calais
- Site Web
Re : déclaration au impot
bonjour christyv , le petit je le garde le mercredi sois le matin a 7h jusqu'a 14h15 ou l' aprés midi de 13h15 a 16h45 je l' ai 2ou trois mercredi dans le mois cela dépend comment travaille la maman , il y a des jours que je l' ai 45mn pour le déposer a l' école c' est quand elle est de l' aprés midi , le maximum quand il va l'école et que je l' ai au matin c' est 4h 25 il mange a la maison et je le conduit a l' école le soir c papa qui le récupére , c' est pour cela si je doit déduire 25,32 par journée d'accuei ou le nombre d' heure dans l'année merci de me répondre @bientot