Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-05-2008 21:47:21

sheryldu62
Membre
Lieu : 62 pas de calais
Site Web

déclaration au impot

Bonsoir a toute j' aurai besoin d' un renseignement pour la déclaration des impots voila je travaille pour une maman qui fait des postes donc j' ai le petit en périscolaire sur 52 s 60h dans le mois donc 8jours dans le mois . Pour mon calcul j' ai calculée le nombre de jours x par 3fois le smic x par le nombre de jours que je déduit sur la totalité de mes salaires reçu pour l' année je trouve 0 par contre quand je fais par le nombre d' heure a l' anée je dois déclaré quelque chose je ne gagne pas beaucoup de salaire 176e ie compris  quel est la meilleure méthode pour le calcul @bientot

16-05-2008 21:47:21

partenaire publicitaire:

#2 16-05-2008 22:58:17

christyv
Membre
Site Web

Re : déclaration au impot

sheryldu62 a écrit :

Bonsoir a toute j' aurai besoin d' un renseignement pour la déclaration des impots voila je travaille pour une maman qui fait des postes donc j' ai le petit en périscolaire sur 52 s 60h dans le mois donc 8jours dans le mois . Pour mon calcul j' ai calculée le nombre de jours x par 3fois le smic x par le nombre de jours que je déduit sur la totalité de mes salaires reçu pour l' année je trouve 0 par contre quand je fais par le nombre d' heure a l' anée je dois déclaré quelque chose je ne gagne pas beaucoup de salaire 176e ie compris  quel est la meilleure méthode pour le calcul @bientot

Si c'est un enfant que tu gardes le mercredi par exemple tu déduis 25.32 € par journée d'accueil. Sinon si ce ne sont que des heures  avant et après l'école, tu déduis au prorata (nbre d'heures dans l'année x 25.32/8).

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 17-05-2008 09:18:05

sheryldu62
Membre
Lieu : 62 pas de calais
Site Web

Re : déclaration au impot

bonjour  christyv , le petit je le garde le mercredi sois le matin a 7h jusqu'a 14h15 ou l' aprés midi de 13h15 a 16h45 je l' ai 2ou trois  mercredi dans le mois cela dépend comment travaille la maman , il y a des jours que je l' ai 45mn pour le déposer a l' école c' est quand elle est de l' aprés midi , le maximum quand il va l'école et que je l' ai au matin c' est 4h 25 il mange a la maison et je  le conduit a l' école le soir c papa qui le récupére , c' est pour cela si je doit déduire 25,32 par journée d'accuei ou le nombre d' heure dans l'année merci de me répondre @bientot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB