Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-05-2008 19:20:08

majuju
Membre
Site Web

j'espere que je l'aurais!!!!!!!!!!

La puéricultrice est passée,j'ai trouvé que ca s'etait bien passée.
le medecin lui est passée vendredi,pareil super bien passée,le seul hic quand elle est rentrée dans ma cuisine elle a vu que le tuyau de gaz n'a pas été changée ( il devait etre changée avant 2006);j'ai vraiment pas fait gaffe,en plus j'attendais des ouvriers pour me changer toute cette installaion Gaz.
Je lui ai dit que je le changerai cet apres midi,pensez vous que ca va me pénaliser,j'ai trop peur.
Quand je lui ai demandé, ce qu'elle en pensait,elle m'a dit ben pour moi, je n'ai rien vu de pas bien, je ne peux pas vous que c'est favorable,puisque la puericultrice va donner son avis et c'est le conseil general qui donnera sa reponse.

17-05-2008 19:20:08

partenaire publicitaire:

#2 17-05-2008 21:01:14

sissi87
Membre
Lieu : dordogne
Site Web

Re : j'espere que je l'aurais!!!!!!!!!!

bonjour, je ne pense pa kil fo ke tu t'inquietes pour ca
tu auras une autre visite pour voir si les travaux auront été effectués.
de toute facon ce n'est pas bien grave il suffit de le changer
voila bon courage

#3 17-05-2008 21:29:53

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Ton tuyau de gaz est apparant ? ..... Pour qu'elle puisse vérifier la date ?
C'est la première fois que j'entend et lis cette remarque sad

#4 17-05-2008 21:36:22

majuju
Membre
Site Web

oui on le voyait.j'espere qu'elle va pas me mettre un avis defavorable pour ca.En plus je l'ai changée cet apres midi.

17-05-2008 21:36:22

partenaire publicitaire:

#5 18-05-2008 08:25:34

fatchoun
Membre
Lieu : Noisy le Grand (93)
Site Web

ah mince
bah oui maintenant que tu l a changé c est bon ...
patience maintenant ,
tu nous diras

Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans  wink
A y est , j garde une p tite 

#6 18-05-2008 10:38:08

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

non elle ne va pas mettre un avis defavorable, elle fera une contrevisite...

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#7 18-05-2008 10:59:58

mag06
Membre
Lieu : Nice
Site Web

chez moi, la puer n'a pas dit de changer "l'élément gênant " AVANT l'agrément mais elle fera sa contre visite APRES la réponse du cg !

(ici bien sur le tuyau de gaz cest une sécurité même pour toi et ta famille majuju)

quant à moi cest l installation dune barrière séparant ma cuisine ouverte sur mon salon.... il nest pas question de faire des frais si mon agrément m est refusé ! logique ....

Dernière modification par mag06 (18-05-2008 11:00:27)

agrément refusé une 2ème fois en appel  sad
étudie cap petite enfance

#8 18-05-2008 11:40:39

ktia85
Membre
Lieu : fontenay le cte
Site Web

mag06 a écrit :

chez moi, la puer n'a pas dit de changer "l'élément gênant " AVANT l'agrément mais elle fera sa contre visite APRES la réponse du cg !

(ici bien sur le tuyau de gaz cest une sécurité même pour toi et ta famille majuju)

quant à moi cest l installation dune barrière séparant ma cuisine ouverte sur mon salon.... il nest pas question de faire des frais si mon agrément m est refusé ! logique ....

Pour la barriere moi j'en ai une et elles m'ont dit que ce n'etait pas suffisant qu'il fallait que tous mes produits d'entretiens qui sont sous mon évier dans la cuisine (qui est barrée d'un coté et fermée par la  barriere) soient enlevés et mis ailleurs ou alors que j'achete un bloc porte. Donc même une barriere de sécurité n'est pas suffisante.

#9 18-05-2008 11:43:28

mag06
Membre
Lieu : Nice
Site Web

ktia85 a écrit :

Pour la barriere moi j'en ai une et elles m'ont dit que ce n'etait pas suffisant qu'il fallait que tous mes produits d'entretiens qui sont sous mon évier dans la cuisine (qui est barrée d'un coté et fermée par la  barriere) soient enlevés et mis ailleurs ou alors que j'achete un bloc porte. Donc même une barriere de sécurité n'est pas suffisante.

Ah non mais moi mes produits d'entretien ne sont pas à portée dans la cuisine ! mais dans une autre pièce  fermée à clé donc la barrière suffira!

Dernière modification par mag06 (18-05-2008 11:43:52)

agrément refusé une 2ème fois en appel  sad
étudie cap petite enfance

#10 18-05-2008 11:53:46

ktia85
Membre
Lieu : fontenay le cte
Site Web

mag06 a écrit :
ktia85 a écrit :

Ah non mais moi mes produits d'entretien ne sont pas à portée dans la cuisine ! mais dans une autre pièce  fermée à clé donc la barrière suffira!

Bah moi aussi la cuisine est fermée à clé par un coté et fermée par la barriere de l'autre et franchement mes enfants qui ont respectivement 6 ans, 3 ans et 2 ans n'ont jamais réussit à l'enlever meme en s'y suspendant. Et puis meme si je les met dans le garage comme me l'a proposé la puer, la porte peut s'ouvrir par dehors ou par la cuisine car les portes sont communiquantes. Mais de toute façon nous sommes sensés les surveiller non ? donc logiquement ils ne sauront pas seuls alors comment y accederont il si on est là ?

#11 18-05-2008 12:09:15

houta03
Membre
Site Web

je ne pense pas qu'elle te mettrais un avis défavorable pour ce tuyau,par contre,je pense qu'elle reviendra revisiter pour voir si tu l'as changée.En plus tu dis qu'elle ta dit qu'elle n'a rien vu de mechant c'est quand meme bon signe.

#12 18-05-2008 14:05:05

sabina
Banni(e)
Site Web

ne stresse pas tout va bien se passer
bonne chance et tiens nous au courant

maman de deux ptits loup
ass mat de trois petits démons que j'adore!
pppppp10.gifmoi10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB