Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-05-2008 19:20:08
j'espere que je l'aurais!!!!!!!!!!
La puéricultrice est passée,j'ai trouvé que ca s'etait bien passée.
le medecin lui est passée vendredi,pareil super bien passée,le seul hic quand elle est rentrée dans ma cuisine elle a vu que le tuyau de gaz n'a pas été changée ( il devait etre changée avant 2006);j'ai vraiment pas fait gaffe,en plus j'attendais des ouvriers pour me changer toute cette installaion Gaz.
Je lui ai dit que je le changerai cet apres midi,pensez vous que ca va me pénaliser,j'ai trop peur.
Quand je lui ai demandé, ce qu'elle en pensait,elle m'a dit ben pour moi, je n'ai rien vu de pas bien, je ne peux pas vous que c'est favorable,puisque la puericultrice va donner son avis et c'est le conseil general qui donnera sa reponse.
17-05-2008 19:20:08
#2 17-05-2008 21:01:14
Re : j'espere que je l'aurais!!!!!!!!!!
bonjour, je ne pense pa kil fo ke tu t'inquietes pour ca
tu auras une autre visite pour voir si les travaux auront été effectués.
de toute facon ce n'est pas bien grave il suffit de le changer
voila bon courage
#3 17-05-2008 21:29:53
Ton tuyau de gaz est apparant ? ..... Pour qu'elle puisse vérifier la date ?
C'est la première fois que j'entend et lis cette remarque
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
17-05-2008 21:36:22
#5 18-05-2008 08:25:34
ah mince
bah oui maintenant que tu l a changé c est bon ...
patience maintenant ,
tu nous diras
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#7 18-05-2008 10:59:58
chez moi, la puer n'a pas dit de changer "l'élément gênant " AVANT l'agrément mais elle fera sa contre visite APRES la réponse du cg !
(ici bien sur le tuyau de gaz cest une sécurité même pour toi et ta famille majuju)
quant à moi cest l installation dune barrière séparant ma cuisine ouverte sur mon salon.... il nest pas question de faire des frais si mon agrément m est refusé ! logique ....
Dernière modification par mag06 (18-05-2008 11:00:27)
agrément refusé une 2ème fois en appel
étudie cap petite enfance
#8 18-05-2008 11:40:39
chez moi, la puer n'a pas dit de changer "l'élément gênant " AVANT l'agrément mais elle fera sa contre visite APRES la réponse du cg !
(ici bien sur le tuyau de gaz cest une sécurité même pour toi et ta famille majuju)
quant à moi cest l installation dune barrière séparant ma cuisine ouverte sur mon salon.... il nest pas question de faire des frais si mon agrément m est refusé ! logique ....
Pour la barriere moi j'en ai une et elles m'ont dit que ce n'etait pas suffisant qu'il fallait que tous mes produits d'entretiens qui sont sous mon évier dans la cuisine (qui est barrée d'un coté et fermée par la barriere) soient enlevés et mis ailleurs ou alors que j'achete un bloc porte. Donc même une barriere de sécurité n'est pas suffisante.
#9 18-05-2008 11:43:28
Pour la barriere moi j'en ai une et elles m'ont dit que ce n'etait pas suffisant qu'il fallait que tous mes produits d'entretiens qui sont sous mon évier dans la cuisine (qui est barrée d'un coté et fermée par la barriere) soient enlevés et mis ailleurs ou alors que j'achete un bloc porte. Donc même une barriere de sécurité n'est pas suffisante.
Ah non mais moi mes produits d'entretien ne sont pas à portée dans la cuisine ! mais dans une autre pièce fermée à clé donc la barrière suffira!
Dernière modification par mag06 (18-05-2008 11:43:52)
agrément refusé une 2ème fois en appel
étudie cap petite enfance
#10 18-05-2008 11:53:46
ktia85 a écrit :Pour la barriere moi j'en ai une et elles m'ont dit que ce n'etait pas suffisant qu'il fallait que tous mes produits d'entretiens qui sont sous mon évier dans la cuisine (qui est barrée d'un coté et fermée par la barriere) soient enlevés et mis ailleurs ou alors que j'achete un bloc porte. Donc même une barriere de sécurité n'est pas suffisante.
Ah non mais moi mes produits d'entretien ne sont pas à portée dans la cuisine ! mais dans une autre pièce fermée à clé donc la barrière suffira!
Bah moi aussi la cuisine est fermée à clé par un coté et fermée par la barriere de l'autre et franchement mes enfants qui ont respectivement 6 ans, 3 ans et 2 ans n'ont jamais réussit à l'enlever meme en s'y suspendant. Et puis meme si je les met dans le garage comme me l'a proposé la puer, la porte peut s'ouvrir par dehors ou par la cuisine car les portes sont communiquantes. Mais de toute façon nous sommes sensés les surveiller non ? donc logiquement ils ne sauront pas seuls alors comment y accederont il si on est là ?
#11 18-05-2008 12:09:15
je ne pense pas qu'elle te mettrais un avis défavorable pour ce tuyau,par contre,je pense qu'elle reviendra revisiter pour voir si tu l'as changée.En plus tu dis qu'elle ta dit qu'elle n'a rien vu de mechant c'est quand meme bon signe.