Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-05-2008 19:06:44

Stenzo
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 85
Site Web

Récapitulatif mensuel des heures

Bonsoir les filles !

Le boulet est de retour !  big_smile

Voilà, je suis en train de faire le récapitulatif mensuel de mes heures et je me demandais un truc. Sur mon contrat il n'est spécifié que le nombre d'heures hebdomadaires soit 25 heures. Mais quand la maman fait sa déclaration à la paje, elle déclare 98 heures mensuelles.
Pour mon récap', je dois me baser aux 25 heures prévues au contrat et donc compter le dépassement à la semaine ou bien compter le dépassement au mois ? Le résultat n'est pas le même....

Merci.

Hors ligne

28-05-2008 19:06:44

partenaire publicitaire:

#2 28-05-2008 20:04:03

elsatreab59
Membre
Inscription : 25-07-2007
Messages : 2 619
Site Web

Re : Récapitulatif mensuel des heures

Coucou stenzo,

Les heures supplémentaires ou complémentaires se calculent à la semaine. Bises


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

Hors ligne

#3 28-05-2008 20:32:31

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : Récapitulatif mensuel des heures

Stenzo a écrit :

Bonsoir les filles !

Le boulet est de retour !  big_smile

Voilà, je suis en train de faire le récapitulatif mensuel de mes heures et je me demandais un truc. Sur mon contrat il n'est spécifié que le nombre d'heures hebdomadaires soit 25 heures. Mais quand la maman fait sa déclaration à la paje, elle déclare 98 heures mensuelles.
Pour mon récap', je dois me baser aux 25 heures prévues au contrat et donc compter le dépassement à la semaine ou bien compter le dépassement au mois ? Le résultat n'est pas le même....

Merci.

Tu te fais payer en heures complémentaire toutes les heures faites de 26 à 45 h et au delà en heures supplémentaires, et tout çà à la semaine et non au mois.

Les heures qui doivent être déclarer à la paje sont égale à nbre d'heures par s emaine x nbre de semaines de garde/12


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#4 28-05-2008 20:39:09

Stenzo
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 85
Site Web

Re : Récapitulatif mensuel des heures

Beh voilà, encore un truc que je savais pas....

Merci beaucoup les filles !

Y'a plus qu'à imprimer le récap' !

Hors ligne

28-05-2008 20:39:09

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB