Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-05-2008 19:06:44
Récapitulatif mensuel des heures
Bonsoir les filles !
Le boulet est de retour !
Voilà, je suis en train de faire le récapitulatif mensuel de mes heures et je me demandais un truc. Sur mon contrat il n'est spécifié que le nombre d'heures hebdomadaires soit 25 heures. Mais quand la maman fait sa déclaration à la paje, elle déclare 98 heures mensuelles.
Pour mon récap', je dois me baser aux 25 heures prévues au contrat et donc compter le dépassement à la semaine ou bien compter le dépassement au mois ? Le résultat n'est pas le même....
Merci.
28-05-2008 19:06:44
#2 28-05-2008 20:04:03
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Re : Récapitulatif mensuel des heures
Coucou stenzo,
Les heures supplémentaires ou complémentaires se calculent à la semaine. Bises
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#3 28-05-2008 20:32:31
Re : Récapitulatif mensuel des heures
Bonsoir les filles !
Le boulet est de retour !
Voilà, je suis en train de faire le récapitulatif mensuel de mes heures et je me demandais un truc. Sur mon contrat il n'est spécifié que le nombre d'heures hebdomadaires soit 25 heures. Mais quand la maman fait sa déclaration à la paje, elle déclare 98 heures mensuelles.
Pour mon récap', je dois me baser aux 25 heures prévues au contrat et donc compter le dépassement à la semaine ou bien compter le dépassement au mois ? Le résultat n'est pas le même....Merci.
Tu te fais payer en heures complémentaire toutes les heures faites de 26 à 45 h et au delà en heures supplémentaires, et tout çà à la semaine et non au mois.
Les heures qui doivent être déclarer à la paje sont égale à nbre d'heures par s emaine x nbre de semaines de garde/12