Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-05-2008 11:45:50
demission
cela fait plus d'un an que je garde une fille et que je me lève à 4h30 du matin. En dédut d'année les raports se sont compliqué, elle ne veut pas me faire les bulletins de salaire, elle me devait des congés,elle me prends pour une moins que rien se qui l'arrange c'est que je me lève à 4h30. Quand je la vois je suis toujours stresser, j'ai beau lui parler je n'ai jamais raison; et je suis fatiguée de me lever à 4h30 car j'ai d'autres enfants a garder la journée,alores je lui ai dit que j'allais donner ma démission. Elle ma fait la tête non loin d'etre contente ils se sont débrouiller pour trouver une autre nourrice et j'attends maintenant mon licenciement. Toujours pas content le père me dit que je n'en faisait qu'a ma guise et que je prenait les gens pour des c... merci pour l'insulte.J'en ai marre , avec les autres parents je n'ai jamais eu de problèmes mais cela ils savent tout faire mais rien car il faut tout leur dire. merci les filles de bien vouloir m'encourrager car c'est très dur.
29-05-2008 11:45:50
#2 29-05-2008 12:24:07
Re : demission
bonjour
j'espere que tu es mensualisé dans tou ce meli melo
ne m'en veux pas mais c'est toi qui ne veut plus faire les heures, donc avenant, et par logique demission de ta part
et courage tu aura d'autre parents plus super la prochaine fois
#3 29-05-2008 13:12:29
- fraisecitron
- Membre
- Site Web
alors bonjour je suis dans la même situation que toi je démissionne ce soir j'annonce aux parents il faut que je réclame ils veulent rien payer ni les congés ni la mensu par contre je suis encore en période d'essaie alors demain soir j'arrete c'est très très dur en plus les prents nous prennent du moins ceux là pour de la mer...
moi je suis a bout
bon courage a toi
29-05-2008 14:23:00
#5 29-05-2008 14:43:23
merci pour vos encouragements, oui je suis mensualisé, aujourdh'ui elle est bien décider a me remb les congés payés qui me reste, cela a été dur mais je ne me suis pas laisser faire. Maintenant le soucis quand elle vient chercher sa fille elle le laisse faire, elle vient de me casser une chaise en plastique devant sa mère elle n'a rien dit je compte bien lui dire demain mais je crain à sa réaction.Elle m'empèche d'aller voir la nouvelle nourrice qui est une amie quand elle l'aura début juillet merci
#6 29-05-2008 14:59:00
merci pour vos encouragements, oui je suis mensualisé, aujourdh'ui elle est bien décider a me remb les congés payés qui me reste, cela a été dur mais je ne me suis pas laisser faire. Maintenant le soucis quand elle vient chercher sa fille elle le laisse faire, elle vient de me casser une chaise en plastique devant sa mère elle n'a rien dit je compte bien lui dire demain mais je crain à sa réaction.Elle m'empèche d'aller voir la nouvelle nourrice qui est une amie quand elle l'aura début juillet merci
elle t empeche ouahhhhhhh ......propose lui de lui donner ton emploie du temps et la liste de tes amies
Pages : 1