Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-05-2008 11:45:50

gym
Membre
Inscription : 29-05-2008
Messages : 60
Site Web

demission

cela fait plus d'un an que je garde une fille et que je me lève à 4h30 du matin. En dédut d'année les raports se sont compliqué, elle ne veut pas me faire les bulletins de salaire, elle me devait des congés,elle me prends pour une moins que rien se qui l'arrange c'est que je me lève à 4h30. Quand je la vois je suis toujours stresser, j'ai beau lui parler je n'ai jamais raison; et je suis fatiguée de me lever à 4h30 car j'ai d'autres enfants a garder la journée,alores je lui ai dit que j'allais donner ma démission. Elle ma fait la tête non loin d'etre contente ils se sont débrouiller pour trouver une autre nourrice et j'attends maintenant mon licenciement. Toujours pas content le père me dit que je n'en faisait qu'a ma guise et que je prenait les gens pour des c... merci pour l'insulte.J'en ai marre , avec les autres parents je n'ai jamais eu de problèmes mais cela ils savent tout faire mais rien car il faut tout leur dire. merci les filles de bien vouloir m'encourrager car c'est très dur.

Hors ligne

29-05-2008 11:45:50

partenaire publicitaire:

#2 29-05-2008 12:24:07

revirma
Banni(e)
Inscription : 28-01-2007
Messages : 1 070
Site Web

Re : demission

bonjour

j'espere que tu es mensualisé dans tou ce meli melo wink


ne m'en veux pas mais c'est toi qui ne veut plus faire les heures, donc avenant, et par logique demission de ta part

et courage tu aura d'autre parents plus super la prochaine fois wink

Hors ligne

#3 29-05-2008 13:12:29

fraisecitron
Membre
Inscription : 06-09-2006
Messages : 108
Site Web

Re : demission

alors bonjour je suis dans la même situation que toi je démissionne ce soir j'annonce aux parents il faut que je réclame ils veulent rien payer ni les congés ni la mensu par contre je suis encore en période d'essaie alors demain soir j'arrete  c'est très très dur en plus les prents nous prennent du moins ceux là pour de la mer...
moi je suis a bout
bon courage a toi

Hors ligne

#4 29-05-2008 14:23:00

ben21
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 768
Site Web

Re : demission

bonjour, oui il est logique que tu demissione


gif-scintillant%20(7).gifgif-mariage%20(6).gif

Hors ligne

29-05-2008 14:23:00

partenaire publicitaire:

#5 29-05-2008 14:43:23

gym
Membre
Inscription : 29-05-2008
Messages : 60
Site Web

Re : demission

merci pour vos encouragements, oui je suis mensualisé, aujourdh'ui elle est bien décider a me remb les congés payés qui me reste, cela a été dur mais je ne me suis pas laisser faire. Maintenant le soucis quand elle vient chercher sa fille elle le laisse faire, elle vient de me casser une chaise en plastique devant sa mère elle n'a rien dit je compte bien lui dire demain mais je crain à sa réaction.Elle m'empèche d'aller voir la nouvelle nourrice qui est une amie quand elle l'aura début juillet  merci

Hors ligne

#6 29-05-2008 14:59:00

GERANIUM
Membre
Inscription : 07-02-2007
Messages : 2 718
Site Web

Re : demission

gym a écrit :

merci pour vos encouragements, oui je suis mensualisé, aujourdh'ui elle est bien décider a me remb les congés payés qui me reste, cela a été dur mais je ne me suis pas laisser faire. Maintenant le soucis quand elle vient chercher sa fille elle le laisse faire, elle vient de me casser une chaise en plastique devant sa mère elle n'a rien dit je compte bien lui dire demain mais je crain à sa réaction.Elle m'empèche d'aller voir la nouvelle nourrice qui est une amie quand elle l'aura début juillet  merci

elle t empeche ouahhhhhhh ......propose lui de lui donner ton emploie du temps et la liste de tes amies  lol


le monde est a ceux qui se levent tot ...........
mini_0807150557044056998.gif

Hors ligne

#7 29-05-2008 15:27:20

bea1970
Membre
Inscription : 21-04-2008
Messages : 33
Site Web

Re : demission

je te souhaite bien du courage et pour se qui est que la maman laisse tout faire tu n'as qu' la rendre sur la pas de la porte, elle va comprendre!
bon courage!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB