Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-06-2008 10:08:22

BUBUCHAT
Membre
Inscription : 21-03-2007
Messages : 17
Site Web

journée enfant malade

bonjour

j'ai un petit soucis ,je viens d'apprendre que lorqu'un enfant en garde est malade + de 10jours dans l'année les parents n'ont pas le droit de deduire les journeés d'absences au dela de ce chiffre hors j'ai un avenant de contrat qui a demarré au 1.09.2007 de que depuis cette date il y a 23 journees enfant malade deduites soit 13 de trop.J 'en ai parlé avec le papa mais celui çi n'a pas relevé le mot .Je ne sais pas quoi faire ,reclamer,laisser courir...... ce qui m'ennuie le plus c'est que ce n'est pas une petite somme et que normalement c'est mon dus,a mon avis les parents vont me dire que j'aurai du le savoir .
j'attends votre aide
merci de vos reponses
cordialement
sandrine

Hors ligne

02-06-2008 10:08:22

partenaire publicitaire:

#2 02-06-2008 10:31:33

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : journée enfant malade

BUBUCHAT a écrit :

bonjour

j'ai un petit soucis ,je viens d'apprendre que lorqu'un enfant en garde est malade + de 10jours dans l'année les parents n'ont pas le droit de deduire les journeés d'absences au dela de ce chiffre hors j'ai un avenant de contrat qui a demarré au 1.09.2007 de que depuis cette date il y a 23 journees enfant malade deduites soit 13 de trop.J 'en ai parlé avec le papa mais celui çi n'a pas relevé le mot .Je ne sais pas quoi faire ,reclamer,laisser courir...... ce qui m'ennuie le plus c'est que ce n'est pas une petite somme et que normalement c'est mon dus,a mon avis les parents vont me dire que j'aurai du le savoir .
j'attends votre aide
merci de vos reponses
cordialement
sandrine

C'est à eux de connaître la convention, c'st eux les employeurs!!!!!!!!!!!!


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#3 02-06-2008 12:00:32

collkass
Membre
Inscription : 09-05-2008
Messages : 20
Site Web

Re : journée enfant malade

une lettre recommandée aux parents est necessaire car un dù est un dù et avec l'accuser de reception il ne pourrons plus rien ignorer car si tu ne fais rien cela continura cela commence petit pour finir grand malheureusement fait voir que  tu es dans ton droit.a+

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB