Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-06-2008 10:08:22
journée enfant malade
bonjour
j'ai un petit soucis ,je viens d'apprendre que lorqu'un enfant en garde est malade + de 10jours dans l'année les parents n'ont pas le droit de deduire les journeés d'absences au dela de ce chiffre hors j'ai un avenant de contrat qui a demarré au 1.09.2007 de que depuis cette date il y a 23 journees enfant malade deduites soit 13 de trop.J 'en ai parlé avec le papa mais celui çi n'a pas relevé le mot .Je ne sais pas quoi faire ,reclamer,laisser courir...... ce qui m'ennuie le plus c'est que ce n'est pas une petite somme et que normalement c'est mon dus,a mon avis les parents vont me dire que j'aurai du le savoir .
j'attends votre aide
merci de vos reponses
cordialement
sandrine
02-06-2008 10:08:22
#2 02-06-2008 10:31:33
Re : journée enfant malade
bonjour
j'ai un petit soucis ,je viens d'apprendre que lorqu'un enfant en garde est malade + de 10jours dans l'année les parents n'ont pas le droit de deduire les journeés d'absences au dela de ce chiffre hors j'ai un avenant de contrat qui a demarré au 1.09.2007 de que depuis cette date il y a 23 journees enfant malade deduites soit 13 de trop.J 'en ai parlé avec le papa mais celui çi n'a pas relevé le mot .Je ne sais pas quoi faire ,reclamer,laisser courir...... ce qui m'ennuie le plus c'est que ce n'est pas une petite somme et que normalement c'est mon dus,a mon avis les parents vont me dire que j'aurai du le savoir .
j'attends votre aide
merci de vos reponses
cordialement
sandrine
C'est à eux de connaître la convention, c'st eux les employeurs!!!!!!!!!!!!
#3 02-06-2008 12:00:32
Re : journée enfant malade
une lettre recommandée aux parents est necessaire car un dù est un dù et avec l'accuser de reception il ne pourrons plus rien ignorer car si tu ne fais rien cela continura cela commence petit pour finir grand malheureusement fait voir que tu es dans ton droit.a+