Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2008 19:00:31
A propos des jours fériés
Bonjour à toutes .
Lorsque les parents viennent me rencontrer pour un éventuel contrat,je leur donne une feuille indiquant mes tarifs suivant le nombre d'heures de garde etc.. mensualisation,congés ,1er Mai et jours fériés ordinaires;Je précises aussi que si les jours fériés ordinaires tombent un jour habituellement travaillé,ils ne pourront être la cause d'une diminution de salaire. Mais je viens de me rendre compte que sur mon contrat(modèle donné par le Relais)tout ceci n'est pas noté ! Seulement que les jours fériés ne seront pas travaillés;Rien sur la rémunération.
Que dois-je faire ?
*Etant donné que les parents sont au courant puisque je leur ai donné ce courrier lors d'un RDV et ne rien dire quand ils vont me versés mon salaire.
*Ou leur dire "Attention ,il y avait des jours fériés en Mai ,nous devons les enlever de la mensu."
Sachez que le contrat a moins de trois mois car il a été signer le 1er Avril .
Et puis ,quand on a trois mois d'ancienneté et que rien n'est notifié sur le contrat à propos des jours fériés ,ils sont payés automatiquement ou il faut faire un avenant ?
03-06-2008 19:00:31
#2 03-06-2008 19:13:58
Re : A propos des jours fériés
bonsoir
vous pouvez faire votre propre contrat savez vous ? ![]()
ensuite pour palier à ce manque ds le contrat que vous avez utilisé vous pouvez proposer cet avenant au parent en leur disant que pour que tout soit clair il faut le notifier
(pour les prochains feries
)
par contre comme votre contrat a moins de trois mois, par honneteté je le dirai au parents
en partant sur de bonnes bases c'est tjrs mieux ![]()
tenez nous au courant ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()