Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-06-2008 19:00:31

alber
Membre
Site Web

A propos des jours fériés

Bonjour à toutes .
Lorsque les parents viennent me rencontrer pour un éventuel contrat,je leur donne une feuille indiquant mes tarifs suivant le nombre d'heures de garde etc.. mensualisation,congés ,1er Mai et jours fériés ordinaires;Je précises aussi que si les jours fériés ordinaires tombent un jour habituellement travaillé,ils ne pourront être la cause d'une diminution de salaire. Mais je viens de me rendre compte que sur mon contrat(modèle donné par le Relais)tout ceci n'est pas noté ! Seulement que les jours fériés ne seront pas travaillés;Rien sur la rémunération.
Que dois-je faire ?
*Etant donné que les parents sont au courant puisque je leur ai donné ce courrier lors d'un RDV et ne rien dire quand ils vont me versés mon salaire.
*Ou leur dire "Attention ,il y avait des jours fériés en Mai ,nous devons les enlever de la mensu."
Sachez que le contrat a moins de trois mois car il a été signer le 1er Avril .
Et puis ,quand on a trois mois d'ancienneté et que rien n'est notifié sur le contrat à propos des jours fériés ,ils sont payés automatiquement ou il faut faire un avenant ?

03-06-2008 19:00:31

partenaire publicitaire:

#2 03-06-2008 19:13:58

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : A propos des jours fériés

bonsoir
vous pouvez faire votre propre contrat savez vous ? wink

ensuite pour palier à ce manque ds le contrat que vous avez utilisé vous pouvez proposer cet avenant au parent en leur disant que pour que tout soit clair il faut le notifier wink (pour les prochains feries big_smile)
par contre comme votre contrat a moins de trois mois, par honneteté je le dirai au parents wink en partant sur de bonnes bases c'est tjrs mieux wink

tenez nous au courant wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB