Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-06-2008 10:12:56

Madinina
Membre
Inscription : 19-05-2007
Messages : 45
Site Web

prôblème de contrat

bonjour ,
voilà mon petit soucis , lors de mon retour de martinique ou j 'ai eu mon agrément ass mat , j'ai continué en métropole avec le style de contrat que la pmi de martinique m 'avais donné , hors 4 mois aprés ma reprise la puericultrice  du secteur ou j 'habite  m'a dit qu'il n 'etait plus valable depuis un moment et j 'apris aussi par la même occasion qu'il y avait  une convention .

donc en gros les journée ou je travaillais était payé apreil que je fasse 8 h ou 10 h

et les parrents eux on voulu que les jours ou je ne travaillais pas n 'etaient tout simplement pas rémunérés.
je faisais 60 h par semaine à peu prés les semaines les plus chargées.
donc sachant que tout cela etait illégal , j 'ai dit au parrents que l'on devait faire un avenant pour remettre le contrat aux normes de la convention .
bien sur les parrents pas contents  , hors de question , voulu changer d'ass mat mais au dernier moment m'ont dit qu'ils préféraient continuer avec moi quand même .
donc contrat de 40 heures par semaine mensualisé et tout a fait dans les normes .

j 'arrive enfin à ma question : des ass mats mon dit que je pouvais à la fin de mon contrat me faire rémunérer toutes les semaines et les jours  du 1er contrat ou les parrents ne m'ont pas payés
( puisqu'ils étaient sensé savoir que le contrat n 'était pas aux ormes et aurrai du me le signaler)
en se qui me concerne je ne pense pas que je puisse demander un lissage sur se premier contrat

ce n 'est pas évident à expliquer par ecrit , j 'espère donc   qu'il n 'est pas trop difficile de comprendre  mon message .

je vous remercie par avance  à toutes celle qui voudront bien m 'eclaircir sur se sujet .

bonne journée à tous

Hors ligne

04-06-2008 10:12:56

partenaire publicitaire:

#2 04-06-2008 16:06:28

revirma
Banni(e)
Inscription : 28-01-2007
Messages : 1 070
Site Web

Re : prôblème de contrat

bonjour

dans la theorie oui

la pratique c'est une autre paire de manche, je suis en plein comflit avec mon employeur a cause de ça

il faut certaine chose qui sont trop long a expliqué, donc je te propose de m'ecrire en dehors du forum

si tu le veux

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB