Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2008 10:12:56
prôblème de contrat
bonjour ,
voilà mon petit soucis , lors de mon retour de martinique ou j 'ai eu mon agrément ass mat , j'ai continué en métropole avec le style de contrat que la pmi de martinique m 'avais donné , hors 4 mois aprés ma reprise la puericultrice du secteur ou j 'habite m'a dit qu'il n 'etait plus valable depuis un moment et j 'apris aussi par la même occasion qu'il y avait une convention .
donc en gros les journée ou je travaillais était payé apreil que je fasse 8 h ou 10 h
et les parrents eux on voulu que les jours ou je ne travaillais pas n 'etaient tout simplement pas rémunérés.
je faisais 60 h par semaine à peu prés les semaines les plus chargées.
donc sachant que tout cela etait illégal , j 'ai dit au parrents que l'on devait faire un avenant pour remettre le contrat aux normes de la convention .
bien sur les parrents pas contents , hors de question , voulu changer d'ass mat mais au dernier moment m'ont dit qu'ils préféraient continuer avec moi quand même .
donc contrat de 40 heures par semaine mensualisé et tout a fait dans les normes .
j 'arrive enfin à ma question : des ass mats mon dit que je pouvais à la fin de mon contrat me faire rémunérer toutes les semaines et les jours du 1er contrat ou les parrents ne m'ont pas payés
( puisqu'ils étaient sensé savoir que le contrat n 'était pas aux ormes et aurrai du me le signaler)
en se qui me concerne je ne pense pas que je puisse demander un lissage sur se premier contrat
ce n 'est pas évident à expliquer par ecrit , j 'espère donc qu'il n 'est pas trop difficile de comprendre mon message .
je vous remercie par avance à toutes celle qui voudront bien m 'eclaircir sur se sujet .
bonne journée à tous
04-06-2008 10:12:56
#2 04-06-2008 16:06:28
Re : prôblème de contrat
bonjour
dans la theorie oui
la pratique c'est une autre paire de manche, je suis en plein comflit avec mon employeur a cause de ça
il faut certaine chose qui sont trop long a expliqué, donc je te propose de m'ecrire en dehors du forum
si tu le veux