Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-06-2008 23:19:04

nanoumaly
Membre
Inscription : 05-06-2008
Messages : 3

Des conseils ??

Bonsoir,

Tout d'abord je voudrais me présenter, car je viens de découvrir ce site ce soir ; il m'a l'air pas mal !!!

Je me prénomme Maryline et je suis assmat depuis mai 2006. J'ai 2 garçons de 6 et 9 ans. J'habite dans le Haut-Rhin, à Blotzheim plus exactement.
Actuellement, j'accueille un bébé (T) de bientôt 11 mois. J'accueille également 2 soeurs de 6 et 2 ans; la petite (O) ira à l'école à la rentrée. J'ai encore une autre demoiselle de 6 ans ; celle-ci va partir car je n'ai pas de place pour sa petite soeur qui va entrer à l'école.
Je recherche donc un autre enfant à accueillir.
Ce soir, j'ai reçu un appel pour un bébé qui aura 5 mois en septembre.
D'où ma question :
Jusqu'à présent je n'ai pas eu de petits bébés à garder en même temps.Lorsque j'ai eu ce bébé (T) en novembre,(O) avait déja 2 ans et 3 mois.C'est gérable.
Je n'ai pas d'expérience pour accueillir (ou élever,aussi ) 2 bébés de 8 mois d'écarts. Est-ce gérable?

J'attends vos avis et conseils impatiemment.

Sur ce, je vais me coucher, j'en peux plus!!!! Et bébé (T) qui arrive dans 7 heures !!!!!

Bonne soirée et bonne nuit, à bientôt

Nanoumaly

Hors ligne

05-06-2008 23:19:04

partenaire publicitaire:

#2 06-06-2008 00:40:54

angelique77
Membre
Inscription : 12-02-2008
Messages : 15
Site Web

Re : Des conseils ??

bonjour
je suis pas encore assistante maternelle j ai envoyer ma candidature il a 15 jour mais je peu te dire que oui c est gerable il faut juste s'organise mais enfants on 15mois ET 5 mois  bon courage

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB