Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-06-2008 23:19:04
- nanoumaly
- Membre
Des conseils ??
Bonsoir,
Tout d'abord je voudrais me présenter, car je viens de découvrir ce site ce soir ; il m'a l'air pas mal !!!
Je me prénomme Maryline et je suis assmat depuis mai 2006. J'ai 2 garçons de 6 et 9 ans. J'habite dans le Haut-Rhin, à Blotzheim plus exactement.
Actuellement, j'accueille un bébé (T) de bientôt 11 mois. J'accueille également 2 soeurs de 6 et 2 ans; la petite (O) ira à l'école à la rentrée. J'ai encore une autre demoiselle de 6 ans ; celle-ci va partir car je n'ai pas de place pour sa petite soeur qui va entrer à l'école.
Je recherche donc un autre enfant à accueillir.
Ce soir, j'ai reçu un appel pour un bébé qui aura 5 mois en septembre.
D'où ma question :
Jusqu'à présent je n'ai pas eu de petits bébés à garder en même temps.Lorsque j'ai eu ce bébé (T) en novembre,(O) avait déja 2 ans et 3 mois.C'est gérable.
Je n'ai pas d'expérience pour accueillir (ou élever,aussi ) 2 bébés de 8 mois d'écarts. Est-ce gérable?
J'attends vos avis et conseils impatiemment.
Sur ce, je vais me coucher, j'en peux plus!!!! Et bébé (T) qui arrive dans 7 heures !!!!!
Bonne soirée et bonne nuit, à bientôt
Nanoumaly
05-06-2008 23:19:04
#2 06-06-2008 00:40:54
- angelique77
- Membre
- Site Web
Re : Des conseils ??
bonjour
je suis pas encore assistante maternelle j ai envoyer ma candidature il a 15 jour mais je peu te dire que oui c est gerable il faut juste s'organise mais enfants on 15mois ET 5 mois bon courage
Pages : 1