Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-06-2008 10:51:37
Passage de la puer
Bonjour a toutes,
je voulais vous faire part de ma joie, la puer de mon secteur est passée hier matin chez moi : visite de mon appart et rencontre avec mes filles ( 7 et 5 ans) et tout c'est très bien passé. Elle était contente et m'a dit ok pour 2 enfants c'est exactement ce que je voulais donc voilà.
J'attends le récepissé du cg date limite le 1er juillet 08 et après formation fin août 08 Vite vite
bonne journée
12-06-2008 10:51:37
#3 12-06-2008 15:52:34
Re : Passage de la puer
Bonjou, l'assistante sociale vient me voir dans 15 jours (appel de ce matin). Je voudrais savoir ce qu'elle regarde exactement, les questions qu'elle pose?
merci de me répondre car je souhaite garder des enfants à mon domicile et j'ai peur d'avoir un refus. Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai déjà des barrières de sécurité pour les marches, des portes qui ferme à clé pour les produits dangereux, me faut-il des caches prises?
Merci et à bientôt pour la suite des évènements
#4 12-06-2008 17:30:44
- poupouyoufr
- Membre
- Site Web
Re : Passage de la puer
Coucou Sonia tu as notre post d'aujourd hui -->
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=47401
et celui avec toutes les question ,tu la vue???
--> http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=42529
Ensuite toutes les sécurité sont nessecaire, cache prise si tes prise ne sont pas sécurisé ,bloque porte ou les choses sont dangeureuse (genre couvert)
et la propreter bien sure
12-06-2008 17:30:44
Pages : 1