Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-06-2008 09:47:33

vieillepea
Membre
Site Web

avenant

Bonjour
J'ai un enfant qui change de planning en septembre car va à la crèche à mi temps et va rechanger en janvier pour être en périscolaire (écloe le matin moins les jours ou il allait à la crèche et plus les jours ou il sera malade puis en février s'il s'adapte bien à l'école
Je suis mensualisée en année incomplète (52-8)
Ma question est la suivantel es parents peuvent ils faire un nouvelle mensu sur les 4 mois à venir et en refaire une pour les 6 mois d'après sachant que dans ce cas je serai largement perdante car ils m'enlèveront 8 semaines de rtt en plus ou puis je rester en année incompète avec 3 semaines rtt(ce qui est prévu initialement sur le contrat
Pour les jours de garde occasionnels qd l'enfant doit être à la crèche ou à l'école est qu'il est malade sommes nous autorisées à garder l'enfant puisque normalement je n'aurai pas du l'avoir et faut il une autorisation  merci

29-06-2008 09:47:33

partenaire publicitaire:

#2 29-06-2008 10:21:45

vieillepea
Membre
Site Web

Re : avenant

Rebonjour
Pour être plus clair il va changer 3 fois de mensua lisation  pour être gardé en février juste qd ils auront besoin
Je veux juste savoir si je suis autorisée à le garder qdl'accueil n'est pas prévu et s'ils ont le droit en fin de compte de faire des cdi en mensualisant sur la base d'un cdd puisque 4 mois puis 6 mois ou s'ils doivent rester sur la base de rtt enlevés au départ

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB