Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-06-2008 09:47:33
- vieillepea
- Membre
- Site Web
avenant
Bonjour
J'ai un enfant qui change de planning en septembre car va à la crèche à mi temps et va rechanger en janvier pour être en périscolaire (écloe le matin moins les jours ou il allait à la crèche et plus les jours ou il sera malade puis en février s'il s'adapte bien à l'école
Je suis mensualisée en année incomplète (52-8)
Ma question est la suivantel es parents peuvent ils faire un nouvelle mensu sur les 4 mois à venir et en refaire une pour les 6 mois d'après sachant que dans ce cas je serai largement perdante car ils m'enlèveront 8 semaines de rtt en plus ou puis je rester en année incompète avec 3 semaines rtt(ce qui est prévu initialement sur le contrat
Pour les jours de garde occasionnels qd l'enfant doit être à la crèche ou à l'école est qu'il est malade sommes nous autorisées à garder l'enfant puisque normalement je n'aurai pas du l'avoir et faut il une autorisation merci
29-06-2008 09:47:33
#2 29-06-2008 10:21:45
- vieillepea
- Membre
- Site Web
Re : avenant
Rebonjour
Pour être plus clair il va changer 3 fois de mensua lisation pour être gardé en février juste qd ils auront besoin
Je veux juste savoir si je suis autorisée à le garder qdl'accueil n'est pas prévu et s'ils ont le droit en fin de compte de faire des cdi en mensualisant sur la base d'un cdd puisque 4 mois puis 6 mois ou s'ils doivent rester sur la base de rtt enlevés au départ