Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-07-2008 21:34:07

fouinette
Membre
Site Web

Assistance maternelle à domicile

je voudrais savoir s'il existe parmi les AM de ce forum certaines qui sont ou qui ont fait du domicile.

Ma fille rentre en maternelle en septembre, nous espérons un deuxième très très vite et je me pose déjà la question du mode de garde.
L'idéal pour nous serait de prendre une Assistance maternelle à domicile pour la fin de l'après midi, qu'elle aille chercher notre fille à l'école et garder le deuxième le temps que l'un de nous soit dispo.

ce que je veux savoir c'est s'il existe une convention et les tarifs. Vos expériences sont les bienvenus aussi.

Merci d'avance

14-07-2008 21:34:07

partenaire publicitaire:

#2 14-07-2008 22:03:36

chipie86
Banni(e)
Site Web

Re : Assistance maternelle à domicile

Bonjour, je suis assistante maternelle mais avant j'était nourice a domicile. Le tarif est minimu le smic que tu est un ou 2 ou 3 ... enfants Ce qui est pratique c'est quelle fait le ménage, repassage... C'est a voir avec elle après Si tu a dautre question hésite pas

#3 14-07-2008 22:51:17

choupetta76
Membre
Lieu : Armissan
Site Web

bonjour,
une ass mat doit travailler à son propre domicile et dans le cas que tu présente c'est une employée à domicile, c'est pas le même statut ni le même salaire ni les même aides notamment les cotisation à l'URSAFF, renseignez vous bien si c'est plus avantageux que mettre l'un à tempsplein et l'autre en péri et ce que vous en attendez

#4 16-07-2008 16:16:50

North
Membre
Site Web

Coucou, si tu veux d'autres renseignements, une assistante maternelle a domicile, en fait, c'est une auxiliaire parentale !

Tape ca ur ton moteur de recherche.......tu auras d'autre renseignement !
smile

16-07-2008 16:16:50

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB