Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-07-2008 21:34:07
Assistance maternelle à domicile
je voudrais savoir s'il existe parmi les AM de ce forum certaines qui sont ou qui ont fait du domicile.
Ma fille rentre en maternelle en septembre, nous espérons un deuxième très très vite et je me pose déjà la question du mode de garde.
L'idéal pour nous serait de prendre une Assistance maternelle à domicile pour la fin de l'après midi, qu'elle aille chercher notre fille à l'école et garder le deuxième le temps que l'un de nous soit dispo.
ce que je veux savoir c'est s'il existe une convention et les tarifs. Vos expériences sont les bienvenus aussi.
Merci d'avance
14-07-2008 21:34:07
#2 14-07-2008 22:03:36
Re : Assistance maternelle à domicile
Bonjour, je suis assistante maternelle mais avant j'était nourice a domicile. Le tarif est minimu le smic que tu est un ou 2 ou 3 ... enfants Ce qui est pratique c'est quelle fait le ménage, repassage... C'est a voir avec elle après Si tu a dautre question hésite pas
#3 14-07-2008 22:51:17
- choupetta76
- Membre
- Lieu : Armissan
- Site Web
Re : Assistance maternelle à domicile
bonjour,
une ass mat doit travailler à son propre domicile et dans le cas que tu présente c'est une employée à domicile, c'est pas le même statut ni le même salaire ni les même aides notamment les cotisation à l'URSAFF, renseignez vous bien si c'est plus avantageux que mettre l'un à tempsplein et l'autre en péri et ce que vous en attendez
#4 16-07-2008 16:16:50