Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-07-2008 09:28:52

bandyt
Membre
Inscription : 18-07-2007
Messages : 27
Site Web

Date fin préavis

Bonjours à toutes

Suite à un désaccord entre un parent j'ai reçue ma lettre recommandée de rupture de contrat à la date du 2 juillet je voudrais savoir si dans les 15 jours de préavis les samedi et les dimanche sont comptés ou juste les jours ou normalement j'aurais du avoir l'enfant.
J’ai oubliée de préciser qu'il mon retiré l'enfant fin juin et donc que je n'effectue pas de préavis mais qui ma le paye.
Mais comme à la date d'aujourd’hui je n'ai toujours pas mes papiers administratifs ni mon solde de tout compte je me demandais si je peux maintenant leur faire une réclamation ou s'il faut que j'attende encore.
Merci pour vos réponses.


Bandyt

Hors ligne

21-07-2008 09:28:52

partenaire publicitaire:

#2 21-07-2008 09:33:09

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : Date fin préavis

bonjour wink
en effet le preavis est compte calendaire ...donc samedi et dimanche compris ...
normalement le dernier jour travaille les parents auraient du te remettre ...feuille de paye ..dernier salaire ..et tous les papiers administratifs ...
essaie de les rappeler et si aucune reponse ...fais un courrier rar ...:)


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#3 21-07-2008 09:36:53

bandyt
Membre
Inscription : 18-07-2007
Messages : 27
Site Web

Re : Date fin préavis

Je te remercie pour ta réponse je j'étais pas sur mais bon je suis encore trop gentil.
bonne journée.


Bandyt

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB